Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment activer mon compte démo?

  • Skynet2025

    Bonsoir, depuis quelques semaines je m'exerce sur le compte démo d'un broker régulé ce qui me permet de tester les marchés, et ainsi m'éviter de commettre les mêmes erreurs en mode réelle et croyez moi ces derniers jours je ne regrette pas de m'être exercé car sinon j'aurais déjà fumer mon compte en réel, bref, le problème c'est que finalement j'ai décider de ne pas rester chez ce broker, et je me suis donc ouvert un compte réel chez un autre très bon broker que j'ai choisi ici par l'intermédiaire du forum j'ai aussi ouvert chez eux un compte démo, mais il ne fonctionne pas, et je ne comprend pas pourquoi? leur plateform est MT4 et je m'y suis très vite habitué je souhaite trader en démo dessus pouvez vous me dire si ça vous est déjà arriver de ne pas pouvoir utiliser une plateform en mode démo et pourquoi? merçi à tous.
  • AliX — en réponse à Skynet2025 dans son message #105363

    Hello, sur quel broker t'es tu inscris ? As-tu utiliser le bouton " ouvrir un compte démo " ?
  • Skynet2025 — en réponse à AliX dans son message #105365

    Bonsoir, et merci de me répondre j'ai choisi le broker ActivTrade qui me plait bien j'aime la plateforme.
    oui j'ai cliquer sur le bouton ouvrir un compte demo.
    Modifié le 2016-06-17 11:03:47 par AliX
  • Da_blackst4r

    Tu as remplis le formulaire ?
    Une fois inscrit chez le broker ActivTrades et le compte validé (en cliquant sur le lien dans l'email de validation), tu vas dans l'onglet "espace personnel" sur le site de broker, puis "ouvrir un compte démo", choisir le plateforme "mt4" ou "mt5" selon tes préférences, la devise du compte, la somme d'argent fictive créditée sur le compte puis l'effet de levier. Une fois ces paramètres déterminés, cliques sur "essayer maintenant", ton identifiant et ton mot de passe s'afficheront ensuite à l'écran ;)
    Da_blackst4r a joint une image
    comment-activer-mon-compte-demo-10285
  • Skynet2025

    Merci j'ai télécharger la MT4 une fois pour mon compte réel, mais je n'ai pas encore d'argent dessus.
    pour le compte démo, je dois la retélécharger encore ?