Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Combien de temps pour doubler son capital ?

  • YoungTrader

    Je pense que perso si je serais à ce niveau, j'en profiterais clairement pour proposer à des énormes société dont je veux faire la faillite d'aller dans mon sens (qui seras le contraire en faite) et par la même occasion proposer à l'Etat de rembourser leur dettes à certaines conditions, et la tu les tiens par les c****** et la tu te fais plaisir... Faut pas rêver :) Même avec beaucoup de rigueur et de gros coup de chance, quelqu'un auras l'occasion d'vous mettre à sac avant ça ;)
  • FX_Scalper

    Le record absolu en performance est de 11376% en une année , pour faire mieux il va falloir y aller :D
  • YoungTrader

    C'est qui ? Un coup de chance ? ^^
  • FX_Scalper

    http://en.wikipedia.org/wiki/Larry_R._Williams

    Non un trader très connu , il a refait l'expérience devant des élève en live et a refait une perf équivalente , mais bon pour le moment record jamais inégalée ^^ , ça fait toujours rêver
  • YoungTrader

    Il a re-réussi sa perf une seconde fois :o
  • YoungTrader

    Je le surpasserais un jour, je le surpasserais ^^
  • forexensemble

    YoungTrader, le 10/10/2013 dit :
    Mais le problème c'est l'équité ? Au bout d'un certains moment, on créé le marcher ou on peux plus trader d'aussi grosses sommes ?

    Le problème c'est pas l'équité - c'est juste que, à partir d'un certain point, un tonton flingueur viendra te régler ton compte forex
    ;)

    YoungTrader, le 10/10/2013 dit :
    Moi je trouve 7.719.363.284.327,31 (j'ai arrondie); c'est normal ? Lol ^^ Car 10 000 x 1.30^78 prend bien en compte le fait que le nouveau capital a pris 30% sur le mois et qu'on les comptes bien à chaque nouvelle fin / début de mois ?

    La consolidation, sur ma simulation, est faite à chaque période (ici le mois).
    Voici le tableau.
    Il présente les périodes 1-14 et 62-78 pour ne pas trop charger le graphique.
    Modifié le 2013-10-11 07:42:17 par forexensemble
    forexensemble a joint une image
    combien-de-temps-pour-doubler-son-capital-7951
Page 3