Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche quelqu'un qui pourrait trader pour moi

  • AliX — en réponse à Aston76 dans son message #118626

    Donc parce que tu as décidé de mettre des sommes folles sur des traders dont tu n'avais pas la garantie de résultat tu dis que c'est de la merde?
    Le copy trading peut convenir à grand nombre de personnes qui ne souhaite pas s'investir dans le trading directement, effectivement ça paraît logique qu'on ne gagne pas autant que le trader.. c'est d'une évidence total et à aucun moment ces profits sont promis !
  • Aston76 — en réponse à AliX dans son message #118641

    Mais de toute facon ont le sais bien en bourse que l'argent misé peu être perdu, sauf que quitte a utiliser une tete de pioche qui perd mon fric a la place je prefere le perdre tout seul en sachant pourquoi. Le copytrading c'est 75% de perdant sur Etoro. Meme si tu à des gens qui sortent du lots le copytrading c'est comme le gestionnaire de fortune qui te dit qu'il va te faire gagner 200k arrivé a ta retraite tu sera tranquille mais qui au final c'est mis 400k dans la poche au passage. En plus sur Etoro le brooker le plus chère de tous tu passe tout en frais de gestion et je ne sais quoi d'autre pourqu'il te restes des miettes. Alors oui c'est de la merde.
  • adelaffaires

    je veux bien trader pourles gens je met à votre disposition toute mon expertise avec les conditions suivantes 30% de gain pour moi je ne trade que sur les comptes de trading mt4 car j'ai un expert advisor que j'ai dévloppé moi meme

    je vous invite à me tester sur un compte demo pour 1 mois avant de m'engager sur du réel
    si vous voulez le testez je vous l'offre a titre d'essai pendant 1 ou 2 mois
    Modifié le 2020-04-28 14:46:54 par AliX : Edit mail
  • Aston76 — en réponse à AliX dans son message #118641

    AliX, le 24/04/2020 dit :
    Donc parce que tu as décidé de mettre des sommes folles sur des traders dont tu n'avais pas la garantie de résultat tu dis que c'est de la merde? Le copy trading peut convenir à grand nombre de personnes qui ne souhaite pas s'investir dans le trading directement, effectivement ça paraît logique qu'on ne gagne pas autant que le trader.. c'est d'une évidence total et à aucun moment ces profits sont promis !


    C'est marrant mais comment se fait t'il que vous ayez banni mon message sur la formation pxtr ou je demandait des avis, comme par hasard ce qui ne vous plait pas vous le cacher ??? pour des gens qui veulent apprendre à d'autre le trading avec une formation vidéo qui n'apprendra rien au débutant étant donné qu'il faut déjà des bonnes bases en fait vous vendez un produit qui n'est de loin pas adapté à tous ?

    Ensuite pour le copytrading vu que ce chère Dimitri Trad sur Etoro avec le Pseudo Forexagone il est étonnant de voir que vous êtes pour le copy trading, que vous recomandé et que lorsque l'ont veut trouver Forexagone sur Etoro pour le copier et bien il n'y est même pas. Dite moi avez vous quelques chose à caché ?

    Je pense que vous caché beaucoup de choses mais les gens ne sont pas dupe et savent à qui ils ont à faire, vous pouvez supprimer le message ca ne prouvera qu'une chose de plus.

    Pourquoi n'etes vous pas sur TrustPilot si votre formation est si exeptionnel, vous savez celle que vous vendez à toutes les sauces dans chaques vidéos. Vous êtes pareil que ces Drophsippeur qui vendent du rêve et au final les seul gagnant sont ceux qui plument les autres.
  • Kevinr

    Bonjour’ j’utilise un robot trader pour ma part si ça intéresse, tout en auto
Page 2