Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Carte de crédit comme moyen de retrait

  • Forexx

    Bonjour, une petite question qui me laisse confus à propos des retraits.

    Mon broker (fbs) rembourse uniquement la somme du montant du dépôt par le moyen qui a été effectué pour recharger le compte, ou un truc du genre si j'ai bien compris.

    source : https://support.fbshelp.com/hc/fr-fr/articles/360000458485-J-ai-effectu%C3%A9-un-d%C3%A9p%C3%B4t-par-carte-Comment-puis-je-retirer-des-fonds-maintenant-

    par exemple j'effectue un dépôt de 500$ par carte de crédit, supposons que je double le dépôt en faisant des bénéfices, donc 1000$ sur le compte. je décide donc de retirer tout l'argent, Ma question est :

    S'agit t'il du plafond de retrait, ou juste une fois 500$ retirer par carte (montant du dépot) je ne peux plus utiliser d'autre retrait par la carte ?
    Est-ce que je peut retirer les 1000$ en effectuant un retrait de 500$ par la carte en premier lieu ensuite un autre retrait de 500$ pour les bénéfices sur la même carte ?
    Ou je ne peux que retirer le montant de mon dépôt et après ça le retrait par carte devient inenvisageable ?

    Merci de me répondre, c'est quand même chaud car j'ai pas envie que mes bénéfices finissent toujours sur paypal ou autres portefeuille électronique je préfère les retirer directement sur ma carte de crédit.
    Modifié le 2019-11-14 00:21:00 par Forexx
  • stani

    Ne fait jamais de versement par carte, la loi, et non pas les brokers, ne permet effectivement pas de retirer plus que versé, et cela dans tous les domaines, pas que le trading. La procédure normale, et je te la conseille fortement, est le virement sepa, là il n'y a aucun problème, tu peux virer ou retirer ce que tu veux.
  • Forexx

    Bonjour, merci pour la réponse.
    Mais étant en afrique je ne pense pas pouvoir utiliser le SEPA.
    Modifié le 2019-11-14 09:36:23 par Forexx