Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Annonce ForexFactory

  • Stan24 (invité)

    Bonjour à tous je suis nouveau sur le forex, pour l'instant je ne fait que "regarder" m'instruire avant peut-être de me lancer.

    A l'instant j'étais sur le graphique USD/CAD, je regarde l'annonce sur Forexfactory "Non-Farm Employment Change" un prévu à 150K et à 14h30 annonce de 243K donc une sacré différence et là le cours à littéralement plongé englobant les 3 bougies vertes précédentes, pour le coup j'aurais pensé l'inverse vu la bonne nouvelle non? ou je capte pas ce que signifie cette annonce?

    "Une augmentation significative du nombre des emplois non agricoles (dont les variations classiques, sur un marché de l’emploi américain très mobile sont +/– 200 k) signifie automatiquement une augmentation des dépenses de consommation, et partant du PIB de la nation américaine : les conséquences classiques d’une hausse continue des Non Farm Payrolls sont une appréciation du dollar (USD). "

    c'est ce qui s'est passé au vu de l'annonce une hausse importante du prévu, mais le dollar ou lieu de s'apprécier sur le coup de l'annonce à plongé, pourquoi? je ne cherche juste à comprendre, merci
  • seven123456789

    Si toutes les annonces étaient logiques tout le monde serait riche. Parfois il arrive que le cours ne suivent pas la tendance sortie de l'annonce. Dans ce cas, moi j'attends de voir si ca retrace. Et si ca retrace entre 38 et 50 % je prends position.

    Richard