Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Angelopsy, cherche des conseils pour débutant

  • Angelopsy4

    Je suis étudiant en expertise comptable,27 ans. J'aime le monde de la finance et des affaires.
    J'aimerais pratiquer le trading comme activité secondaire. J'aimerais qu'en tant que débutant,vous me conseillez par rapport au broker adapté pour un débutant,obtenir des cours et formation par email **** ,du montant minimum avec lequel démarrer. J'espère avoir des réponses intéressante au plus vite . Merci
    Modifié le 2018-02-13 14:23:03 par AliX : Pas de mails visible sur le forum, vous pouvez vous contacter par message privé
  • AliX — en réponse à Angelopsy4 dans son message #110608

    Hello bienvenue sur le forum ,

    je t'invite à parcourir la rubrique apprendre le forex à regarder nos 10 vidéos, à lire les cours pour débutant et concernant le choix de ton broker tu as la possibilité de les comparer dans la rubrique broker forex et il faut commencer avec un compte en démo ;) de manière générale nous conseillons eToro car c'est un broker avec un compte démo illimité tu peux aussi parcourir les derniers sujets de la rubrique présentation puisque les réponses varient d'un sujet à l'autre mais il y a des sujets avec des réponses très intéressantes ^^

    Sinon utilisés la loupe en haut à droite en tapant des mot clés :)
  • Angelopsy4 — en réponse à AliX dans son message #110616

    Merci beaucoup pour ton aide