Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Yann, 42 ans, de Bayonne, en démo depuis 1 an

  • Ratel

    Slt, yann, restaurateur cuisinier 42ans vivant a bayonne aime les analyses techniques, trader intermédiaire on va dire, il me restes quelques indicateurs a apprendre. 1 an de trade en mode demo tout les jours
  • poupette

    Bonjours,
    D'après mes recherches et les formations que j'ai vu sur internet il ne faut pas trop se focaliser sur les indicateurs l'essentiel c'est que tu maitrise 3 indicateurs generaux que vous comprenez le mieux par exemple ichimoku avec chartisme ou le rsi avec chartisme.Ce sont les indicateurs assez facile et que je partage avec vous au cas où ça vous aideriez donc c'est juste une suggestion. A bientôt.
  • lux26

    très bon conseil. aussi un an en démo? changer de vrai de sitôt? faites-nous savoir comment ça se passe. commerce et restaurant côte à côte, il sera un peu difficile de se concentrer. bonne chance!
  • Ratel

    Slt a vous lux 26 et poupette ! Bon je me lance en compte réel cette semaine chez degiro je vous tiens au courant !
    Poupette :perso j'utilise RSI, ichimoku et points pivots mais j'aime avoir une vision globale des indicateurs mais merci de l'info. A plus
  • appelmoibaby — en réponse à Ratel dans son message #119816

    salut Yann
    moi c'est Miguel d'Hendaye
    je pense que tu dois être plus sur ton ordi en ce moment que devant tes fourneaux!
    j'ai récemment commencé à apprendre le trading et j'ai deux comptes,
    un réel sur vantagefx et un démo.
    je suis en train de me former sur les cassures de range et j'essaye de trader aussi les tendances, mais je galère grave.
    j'aimerai biens te demander de l'aide, si tu as du temps, j'ai telegram, viber, etc. et j'habite pas très loin pour des meilleurs explications.
    merci d'avance