Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Yanick, 44 ans, Canadien, cherche un broker

  • Yanouche

    Bonjour je me nomme Yanick j'ai 44 ans, et je recherche un bon site pour débutant pour faire du trading, mais au Canada. Donc!
    Voila! j’espère que vous pouvez me conseillez, car j'aimerais bien placé de la petite argent pour comme tout le monde en faire de petit profit, les grosse sommes ne m’intéresse pas pour le moment... donc voila! si vous avez de bon conseille je vous écoute! sincère salutation!
  • AliX — en réponse à Yanouche dans son message #103829

    Hello ! Il me semble que IronFX pourrait répondre à tes attentes ;) Seulement commence bien en démo, et restes y jusqu’à ce que tu gères ton money management et la psychologie; il faut être prêt à perdre pour gagner ;)
  • Yanouche

    c bon jai trouver merci!
  • AliX — en réponse à Yanouche dans son message #103851

    Et donc, tu as choisis quoi ?
  • Yanouche — en réponse à AliX dans son message #103862

    Pour l'instant, Je me pratique beaucoup avec Etoro,avec leur montant d'argent virtuel, mais j'aime bien 24Option mais celui-ci, sera pour plus tard...malgré que je lai essayé quand même, lol, jai gagné! et j'ai fini en catastrophe, lol... autrement dit j'ai joué en épais a la roulette russe, pour ensuite me rendre compte qu'il faillait que je me pratique avec Etoro d'abord pour apprendre et a poser des questions a du monde plus professionnel...j'ai beaucoup a apprendre mais j'aime bien ;)
  • AliX — en réponse à Yanouche dans son message #103865

    D'accord! Alors attention les options binaires et le forex ce n'est pas la même chose ! Je serais toi je resterais sur du forex ;)
  • Yanouche — en réponse à AliX dans son message #103868

    oui je commence a bien aime le forex! mais je manque d'expérience malgré que je réussi a faire du profit beaucoup plus que le binaire! :)
    P.S petite question... t'appelle tu David?
  • AliX — en réponse à Yanouche dans son message #103879

    X'D X'D je m'appelle Alix, je suis une femme .. eh oui !!
    Et évite les options ;) ou méfie toi en!
  • Yanouche — en réponse à AliX dans son message #103880

    lol! ha bon!
    et bien tu saura peut être me conseiller!!! lol
    en passant le sujet de ce poste dit que j'ai 24 ans haha j'aimerais bien mais cela n'en n'est pasle cas! j'en ai 44 ;)
    Modifié le 2015-12-21 22:11:45 par Yanouche
  • AliX — en réponse à Yanouche dans son message #103881

    Ah mince ! Voilà c'est fait !
    Dis moi pourquoi David ?
  • Yanouche — en réponse à AliX dans son message #103883

    je m'avais mêler avec un autre évènement :)
  • jeansimo103 — en réponse à Yanouche dans son message #103881

    Coucou Bonjour monsieur comment allez vous