Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

un aide pour débutant

  • archivux (invité)

    bonjour a tous.je suis nouveau et j'aimerai savoir comment commencer a trader avec 35 euros.j'ai du mal a comprendre levier +400 etc...merci d'avance.
  • sidermex

    Salut archivux, commencer à trader avec 35euros je pense que c'est très dur voir impossible car même si tu as un gros levier ( alors le levier c'est plus ou moins un multiplicateur de mise qui te permet de gagner plus et plus vite, mais cela peut aussi être l'inverse, perdre plus et plus vite) tu ne gagnera que des centimes, et ce qui n'en vaut pas la peine.
    Deuxièmement avec 35euros tu ne peux pas respecter le money management qui dit que tu doit trader 5% de ta bank roll et donc avec 35euros tu pourra ouvrir que 1trade car même si tu trade que de tout petit lot, il me semble que la plus petite mise est 20 dollars
    Donc au final archivux tu as plus de chance de perdre ton argent qu'autre chose :)
  • kupi

    essai plus500 qui te donne 25euro gratuitement:)
  • Ellebore (invité)

    Bonjour,

    Ce que tu propose est illégal en France: voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale#En_France

    Ou il est dit : La vente pyramidale (procédé dit de la « boule-de-neige » ou de la « chaîne d’argent ») est interdite en France depuis 1953 (Article L 122-6 du Code de la Consommation 1° et 2° alinéas). Ce texte a été complété par une loi du 1er février 1995 (3° et 4° alinéas) qui précise les interdictions concernant les réseaux de vente. Depuis cette date, une entreprise qui ne respecterait pas cette réglementation et aurait des pratiques illégales serait condamnée.

    Selon la législation française, « Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites » (art. L. 122-6 et art. L. 122-7 du code de la consommation) et « cette interdiction est assortie de peines d'amende ou de prison. »

    D'autant que l'on est en droit de supposer que tu es l'initiateur de ton système, et que les 6 adresses mail que tu donnes pointent toutes vers ton compte Paypal.

    Si tu veux vraiment gagner de l'argent, il y a un moyen fiable qui a fait ses preuves depuis des milliers d'années : Le travail.

    Ellebore