Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Turien, 15 ans, scolarisé en 2nde générale, débutant

  • Turien

    Bonjour,

    Cela fait quelques mois que je m'intéresse au ForEx et aux marchés financiers en général, j'ai déjà lu (et appris) quelques trucs sur le trading, notamment les sections "Lexique du ForEx" et "Cours de ForEx" de Forexagone que j'ai lue entièrement.

    Je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum.

    Je ne compte pas gagner d'argent (pour l'instant) grâce au ForEx, je m'y intéresse par simple curiosité, un peu comme je m'intéresse à l'astronomie, à la physique, à la chimie, à l'informatique etc.

    Et c'est toujours plus productif d'apprendre quelque chose que de ne rien faire / regarder de la merde à la télé.

    Bref

    J'espère que le forum est actif :P

    PS : Vous pensez quoi du broker XM ?
    Modifié le 2016-05-28 18:05:03 par Turien
  • Pickup

    hello Turien ,

    bienvenue a toi .
  • jbaptiste

    bienvenue dans le grand monde du forex Turien !
    XM est très bon broker. aucun soucis depuis 3 mois et ceux qui me l ont conseillé l utilisent depuis des années.
  • AliX — en réponse à Turien dans son message #105274

    Bienvenue à toi sur le forum !

    Pas grand chose à dire pour te conseiller tu as l'air d'être bien partit et XM est plutôt pas mal à ma connaissance tu l'as vu ici https://www.forexagone.com/brokers/xm ?
  • Turien

    Merci pour votre accueil.

    Et oui, j'avais lu un article à propos des concours XM sur Forexagone, mais ce sont surtout les bonus de bienvenue, de dépôt, les cartes bancaires à 10€/an, le levier de 888, la plateforme MT4, la possibilité d'utiliser des EAs et le No Dealing Desk qui m'ont attirés.