Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Truster, ancien membre réinscris

  • olitex

    Bonjour à tous
    Je viens de me réinscrire sur forexagone sous un autre pseudo après une longue période d’inactivité dans le domaine du forex, du à quelque changement d’ordre professionnel qui ne me permettait plus de pouvoir trader comme je le faisais avant.
    Mon ancien pseudo était (Truster) pour les plus anciens que j’ai pu croiser ici ou sur d’autre forum ou j’étais assé actif.
    Voilà, heureux de faire mon grand retour parmi la communauté, et de pouvoir reprendre cette activité qui me manquait, et je vous cache pas que je suis en train de mettre tout en place pour pouvoir suivre la formation PXTR de Dimitri, qui offre une appréhension du forex différente de ce que je connaissais, mais ça j’en saurais plus une fois que j’y aurais accès.
    Au plaisir de pouvoir échanger avec vous tous et à bientôt. ;)
  • lefeuvr3

    Bon retour :)
  • AliX — en réponse à olitex dans son message #112331

    Coucou et bienvenue sur Forexagone !
    J'aurais pu te réactiver ton ancien compte mais bon c'est pas grave, si jamais tu as des questions sur la validation de la formation PXTR tu dois écrire à l'adresse [email protected] ^^
    à très vite sur le forum ;)
  • Alex7712

    Bon retour
  • olitex

    Merci à vous ! ;)
    Juste une petite question rapide Alix, j’ai déjà un compte cher etoro que j’ai ouvert juste avant de me décider pour la formation PXTR, car je voulais juste voir à quoi ressemblait la plateforme histoire de voir si j’allai être à l’aise, et honnêtement je la trouve nickel, simple, claire, et facile d’utilisation, mais faut-il obligatoirement passer par le lien d’inscription proposé sur la page PXTR dans ce cas je refait un compte, ou est-ce que je peux garder celui que j’ai ouvert ?
    Désoler d’avoir profité du fil pour poser cette question ici, bien que ça ne soit pas dans mes habitude de poster une question n’importe où sur un forum, mais vu que la discutions est engagé j’ai tenté. Si elle est déplacé ailleurs no souci.
    Merci d’avance :)
  • AliX — en réponse à olitex dans son message #112338

    Si tu es passé par un lien de forexagone quel qu'il soit cela suffit ^^ si tu as créé ton compte après le 25.05 ;)
  • olitex

    AliX, le 26/10/2018 dit :
    Si tu es passé par un lien de forexagone quel qu'il soit cela suffit ^^ si tu as créé ton compte après le 25.05 ;)


    Ok, donc je suis bien obligé de clôturer celui là et d'en ouvrir un autre, puisque je l'ai bien ouvert après le 25.05, mais sans avoir prix le lien forexagone ou PXTR, donc ne paraîtrais pas parmi ces affiliés. Merci à plus ;)