Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trdr7, ici pour partager, échanger et casser l'ennui

  • trdr7

    Hello à tous !

    Je me présente, Trdr7, vieux ou jeune, homme ou femme,beau ou moche, gentil ou méchant aucune importance... En tout cas je suis ici pour discuter et ça c'est important :) avec des pros, des débutants, peu importe, tout le monde à quelque chose à dire ! :)

    Sur les marchés à temps plein depuis moultes années, je garde toujours un certain anonymat pour séparer mon nom usuel et le monde du trading. J'ai eu la chance de côtoyer des traders, investisseurs et gestionnaires de hedge fund très tôt et de très prêt ce qui m'a instantanément baigné dans une dynamique de travail. J'ai pu aussi trader pour mon compte et celui de certains particuliers, m'associer à mes débuts à certains investisseurs afin de proposer mes analyses des marchés indices et actions.

    J'ai fait des erreurs malgré tout, beaucoup d'erreur, qui ne m'ont jamais fait perdre d'argent mais beaucoup de temps. Et je vous garanti que le plus difficile à récupérer c'est pas l'argent mais le temps.

    Je suis donc à l'entière disposition des gens. Beaucoup m'ont aidé à mes débuts je n'hésite donc pas à aider les autres en matière de trading.

    Au plaisir de vous lire. ;)
  • Pickup

    bienvenue à toi trdr 7 .
  • trdr7 — en réponse à Pickup dans son message #105883

    merci pickup, à bientôt ;)
  • Pitchino8

    Bonjour trdr7.
    Je suis nouveau dans le monde du trading. J'aimerais en savoir plus et surtout pouvoir utiliser les bon outils pour y arriver.
    Au plaisir de te lire.