Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trader enseignable

  • mishino

    Bonjour
    je trade depuis 4 ans. j'ai fait sauter plusieurs compte démo. Je suis ensuite passé en réel chez LiteForex. j'ai pris des risques, des claques; mais j'ai appris pas mal et j'ai surtout trouvé une méthode.
    Ensuite j'ai ouvert deux comptes; un chez INSTAFOREX pour trader en automatique EA et un autre chez ActivTrade pour le mode manuel.
    Après deux ans j'ai clôturé mon compte avec EA et j'ai tout réuni depuis début 2012 chez Activ Trade.
    J'utilise la méthode des points & figures et je viens de l'améliorer avec le RSI et les Supports et Résistances.
    Pour être rentable il faut de la patience, trader pendant les heures de Londres surtout..... et passer beaucoup de temps a apprendre et ne jamais abandonner..
    J'ai découvert FOREXAGONE par un ami trader qui utilise le croisement des MM dans les outils Forex.
    Mais ce qui m’intéresse en ce moment c'est le calendrier économique et comment trader les News en amont et pendant l'annonce.
    Allez a bientôt
  • AliX

    Bonjour Mishino, bienvenue sur Forexagone!

    Apparemment tu sais déjà ce que tu veux et où le trouver alors, eh bien je te dis juste à très bientôt sur le chat ;)
  • SERAPHIN

    bonjour mishino, je te souhaite la bienvenue sur forexagone
  • Batrob

    Bienvenue sur Forexagone,
    Un trader qui a de la bouteille... Peut-être des conseils, voir des méthodes...
    Le calendrier est très bien fait, s'actualise presque en temps réel...