Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trader débutant recherche un binôme en Bretagne pour évoluer à 2

  • Traderbreton

    Bonjour tout le monde...
    Voilà j'expose les faits, je m'intéresse au trading depuis 3 mois environ et ce métier suscite en moi un véritable intérêt, bien entendu il n'est pas seulement d'ordre financier mais​ aussi comprendre les rouages des marchés est vraiment passionnant.
    Ceci dit je démarre de zéro et je compte me former auprès des la TKL.
    J'ai les pieds sur terre,et compte prendre le temps d'affiner mes connaissances tout en m'entraînant sur du demo avant d'envisager un passage au réel.
    Je recherche donc une personne qui comme moi désir apprendre sérieusement le trading.
    Idéalement une personne résidant en Bretagne pour pouvoir se rencontrer régulièrement afin d'échanger et d'évoluer à deux.
    Je réside près de Lorient.
    Je pense que dans la vie tout est possible quand on est persévérant.
    J'attends vos messages plein de positivité.
  • seb91620

    Bonjour,

    Je viens de voir ton message et te répond (peut être tardivement).

    Je suis également en Bretagne (Morbihan).

    Au plaisir d'échanger avec toi sur le trading et partager nos connaissances.

    Sébastien
  • lothore.charles

    Salut les gars

    Je suis du Morbihan aussi et je trade depuis 5 mois sur les indices (Dax et Dow)
    Je serai intéressé d'échanger avec vous
    Je suis de Lorient (Hennebont plus précisément)
    Si vous voulez me contacter envoyez moi un Mel à [email protected]
    Au plaisir
  • lisatrading — en réponse à lothore.charles dans son message #116167

    Hello,

    Moi c'est Lisa, je suis de Pontivy et je m'interesse au trading depuis quelques mois, je recherche également des gens qui veulent échanger et se former au trading, si ça vous intéresse n'hésitez pas !

    Bonne soirée et peut-être à bientôt