Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Titouan, trader débutant & étudiant

  • Titouan

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde du trading. Je suis actuellement une formation au FOREX et ai ouvert un compte démo afin d'observer mes résultats et pourquoi pas, par la suite passer sur un compte réel. Sinon je suis un étudiant en école d'ingénieur. J'espère en apprendre davantage sur ce forum.

    Voilà pour ma courte présentation :) à bientôt sur le forum.
  • AliX — en réponse à Titouan dans son message #108826

    Bonjour Titouan, bienvenue sur le forum !

    Quelle formation es-tu en train de faire ? C'est bien de commencer en démo, c'est quoi comme broker que tu utilises?

    Sinon merci pour ta petite présentation toute bien faite et j'espère que tu trouveras tout ce que tu recherches ici' n'hésite pas à partager tes propres expériences qui serviront au débutant suivant quand tu seras devenu pro :P
  • Titouan

    Merci de cet accueil :) Je suis actuellement en train de suivre le cours de DMTrading sur YouTube (https://www.youtube.com/playlist?list=PLbe2Mm0CYmrIGdwQO9MGlhLF8R0omfTgL) je trouve la formation très intéressante cependant si des personnes ont des avis sur cette formation ou des conseils ... je suis preneur :). Sinon comme broker j'utilise pour le moment eToro (là aussi si des personnes peuvent me conseiller je suis preneur :) )
  • AliX — en réponse à Titouan dans son message #108831

    Tout comme Yannisk a dit ^^
  • Titouan

    Ok super, je vous remercie pour vos réponses :)
    Bonne soirée,