Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Titinho jeune mais pas fou !

  • Titinho

    Bonjours, je m'appel Thierry j'ai 20ans j'ai obtenu mon bac S. Il y a deux ans pendant les vacances d'été je suis tombé sur une pub d'internet vantant les mérites du forex.. Je m'y suis plongé dedans et aprés quelques mois j'ai vu que ce n'étais pas si facile que ça. Je me suis accroché car j'ai vu que le forex représenté une grande opportunité de pouvoir gagner de l'argent réguliérement sans galérer dans des métier sans débouché comme beaucoup de personne peuvent le faire pour souvent gagner plus que certain qui ont 20ans de boite. Alors je ne dis pas que Trader sur son ordi est la solution miracle, ça ne convient pas à tous le monde et j'estime qu'il faut etre passioné par la finance pour pratiqué cela car les début ont était trés difficiles pour comprendre le marché et l'appréhendé mais maintenant tout en sachant qu'il reste beaucoup de point a amélioré notemment la patience, je pense avoir acquis une certaine expérience que je compte partager avec vous et progrésser encore et encore
  • NYKOES

    Patience et humilité ! Bienvenue sur ce forum et bons trades !
  • franck79210

    tintinho,c est certain que tu peux gagner de l argent si tu es :rigoureux,honnête avec toi même, et patient .
    Si tu as ces 3 conditions alors oui tu gagneras des pips mais c est chaques jour il faudra etre vigilant et droit dans tes bottes !
    Crois-moi que si tu ne l' ai pas le marché te remettra très vite en place! donc comme dit nykoes patience et humilité!
    et pas bonne chance car ici la chance quand elle est pas la ,ca fait très mal!
  • Titinho

    Merci :) , Il est certain que la patience ou la sagesse sont primordial si l'on veut reussir dans ce domaine ! Petite précision aussi je ne m'oblige pas a faire des trades tous les jours je m'explique.. Je n'attend pas de faire des benef tous les jours car je trouve que c'est le meilleur moyen de s'y perdre il faut savoir ce ''déconecter'' du marché si les signaux ne sont pas la pendant 2 - 3 voir 4j un mois de trading c'est 25j considérons que nous tradons sur environ 7 paire de devise, des signaux il y en aura donc il y a de quoi trié les bons coup