Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Thomas, 31ans, Tourneur-Fraiseur-Affuteur et Trader débutant

  • thomas1107

    Bonjour à vous tous, les membres de Forexagone

    Je me présente, je suis Thomas, âgé de 31ans (déjà... !!) habitant sur Paris centre.
    Depuis peu, je suis au chômage suite à un licenciement économique. Avant cela, j'étais affuteur d'outils coupants, principalement des forets de haute précision servant pour l'aéronautique et l'automobile.
    A vrai dire je n'ai pas d'expérience à proprement dites dans le Forex, mais je m'intéresse au trading depuis un peu plus d'un an.
    J'ai suivi l'explosion du Bitcoin et du Ripple l'année dernière au mois de décembre 2017: c'est la seule fois ou je me suis placé en réel et fais des bénéfices. Depuis je continue de trader ''en virtuel'' principalement les Indices et m'intéresse de plus en plus au Forex.
    J'aimerai que le trading devienne pour moi un complément de revenus.
    Je suis un groupe d'alertes sur Telegram et trade comme eux.
    Je recherche au fil du temps a devenir autonome, de faire de l'analyse graphique avec différents outils pour entre guillemets TRADER COMME UN GRAND !!!
    Je suis tombé sur votre site par simple hasard, et j'ai commencé a lire vos cours débutant et intermédiaire, que je trouve super compréhensifs et bien expliqués. C'est pour cette raison que je vous rejoins afin de me perfectionner et d'apprendre encore un peu plus.

    En vous remerciant par avance ;)
  • AliX — en réponse à thomas1107 dans son message #112641

    Salut Thomas et bienvenue à toi sur Forexagone

    Tu trouveras ici ce qu'il te faut pour apprendre les bases c'est-à-dire des cours de forex, un lexique, un comparateur de broker, des outils et plein d'autres choses!
    As-tu déjà ouvert un compte démo chez un broker si oui lequel ?

    N'hésite pas à te servir de la loupe de recherche en haut à droite de l'écran en utilisant des mots clés tes recherches se dirigeront vers des sections appropriés ou des sujets déjà existant sur le forum,
    À bientôt et n'hésite pas à poser tes questions!