Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Thomas, 20 ans, débutant en Forex

  • ThomasBrd51

    Bonjour à tous je m'appelle Thomas j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS, cela fait maintenant plusieurs mois que je me forme aux forex, en regardant un tas de vidéo sur YouTube, et en lisant des livres sur le développement personnel (car oui selon moi cela fait partie du trading de savoir se gérer), au niveau de mon expérience je me débrouille plutôt bien même si j'ai encore des petites difficultés dans ce que j'apprends, j’ai connu Forexagone via un PDF que l'on m'avait envoyé et en voyant qui l'avais crée j'ai voulu allez voir qui était-il..(Forexagone)
  • jbaptiste

    Bienvenue :)

    J'ai du mal à voir le lien entre développement personnel et trading, tu pourrais en dire plus ?
  • ThomasBrd51 — en réponse à jbaptiste dans son message #112800

    Merci beaucoup ! :)
    Parce que pour être un bon trader il faut savoir être le plus rationnel dans c'est choix ainsi que sa façon de penser, il faut avoir une très bonne psychologie et selon moi pour en avoir une il faut avoir un très bon développement-personnel bien que, même si je suis d'accord avec Keynes (il n'y a rien de plus irrationnel que d'investir de manière rationnelle sur les marchés)
    Modifié le 2019-01-04 09:39:51 par ThomasBrd51