Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Thibaut (Aiacciu)

• Aiacciu

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thibaut j'ai 23 ans et je suis gérant d'une agence web depuis un an. Je ne connais absolument rien au Forex mais ce site, et surtout son professionnalisme, a réussi à me faire sauter le pas.

Je commence en mode démo depuis ce matin je vais voir ce que ça donne... :)

A ce propos, j'ai déjà une petite question à vous poser : J'ai l'impression qu'il y a un certain décalage entre le marché réel et celui transcris dans le mode démo de eToro. Notamment les courbes ne semble pas vraiment identiques entre celles présentes dans eToro démo et celles présentées dans l'outil d'analyse prévisionnelle du site Forexagone. C'est une simple hallucination de débutant ou un réel problème ?

Merci à tous et encore bravo aux admins de ce site, il est réellement bien conçu !

Bonne journée à tous ;)
  • xlololx

bonjour et bienvenue !

Oui il y a une différence, active le mode réel tu verras que ça n'est que le mode démo qui est comme ça ;)
  • Aiacciu

D'accord, merci... :)

Voyant mes résultats plus que médiocre en mode démo pour le moment (en suivant les conseils des prévisionnelles de Forexagone), une nouvelle question se pose alors pour moi :

Est-il utile d'appliquer les conseils d'achats/vente indiqués sur la page d'analyse prévisionnelle de Forexagone en mode Démo sur eToro ou bien cela ne reflètera pas du tout la réalité ?
  • xlololx

Ca peut la refléter, mais comprend bien que même en réel, ça n'est qu'un outil prévisionnel, ça n'est pas la poule aux oeufs d'or ;), en gros je dirais qu'il te faut un moment pour voir comment marche l'outil et ce qu'il se passent, aussi parcours le forum tu trouveras d'autres indicateurs et différentes informations qui t'aideront à comprendre et quand tu auras assimilé pas mal de choses et de technique tu commencera à te créer la tienne (personnellement j'en suis même pas encore à appliquer des techniques en ce moment je m'instruit sur le milieu ;)), si tu veux voir la différence entre ton compte démo et la réalité, télécharge une plateforme mt4 (ou encore j'ai pas essayé mais tu dois pouvoir lancer ton compte démo sur le logiciel et te connecté au réel sur la platerforme internet), et regarde la différence. J'espère t'avoir éclairé :)
  • Aiacciu

Merci beaucoup, je reviendrai partager mon expérience dans quelques jours alors. Merci de ton accueil !