Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Theo, 18ans, employé commercial, débutant

  • Newton-78

    Bonjour, je suis Théo, j'ai 18ans je vis sur la région IDF/Corse, je suis employé commercial et gérant d'un commerce (2 taff), je suis dans le monde du travaille depuis mes 14ans et mes 16ans à temps complet.

    J'ai pas vraiment fait du forex mais sa fait 3ans que j'ai débuter la bourse sous le nom de mon grand frère majeur a l'époque, j'ai acheter du bitcoin et revendu quand il a remonter, j'ai fait un peut d'escroquerie mais j'ai payer chère donc depuis je m'interesse au trading pour être dans du légal surtout que maintenant que j'ai 18ans j'ai beaucoup plus de droits.

    Comment vous avez connu forexagone: J'ai lu beaucoup d'article sur le monde du trading et de la bourse et j'ai lu beaucoup de sujet concernant la fiabilité des brokers sur votre site.

    Niveau trading je préfère dire que je suis totalement debutant et j'aimerai l'apprendre en partant de 0 et en m'aidant de la documentation que je peut trouver, sa fait bien 2 mois que j'ai commencer un compte demo chez XM et 500plus.

    Voila je ne voit pas quoi ajouter de plus si vous avez des questions je vous écoutes :)
  • AliX — en réponse à Newton-78 dans son message #108708

    Hello! Bienvenue!
    Avec ton expérience tu sais maintenant qu'on ne peut pas foncer dans toutes les nouveautés ou les bons plans sans risquer de se casser une dent! C'est très positif pour ton futur! Moi personnellement sur le bitcoin ou les ob par exemple je pense que c'est sont des phénomènes de ' mode ' mais tu vois sur forexagone on se renseigne toujours et on fait toujours des articles de blog pour ceux que ca intéresse... il ne faut pas ne pas tenter des expériences juste parce que quelqu'un te le dit, mais plutôt parce qu'en pesant le pour et le contre tu as décider de ne pas le faire pour tes propres raisons... n'oublie pas ça ;)

    Sinon XM est plutôt un bon broker, plus500 aussi mais en raison d'une mauvaise passe ils ont récoltés les avis négatifs donc...

    Sinon je ne pense pas avoir des conseils pour toi, un broker, des cours de forex, un money management et une bonne psychologie et vas y, quitte à te casser un peu la figure, mais pas trop, car tu risque d'être dégouté alors que tu pourrais aller loin ;)
  • Newton-78

    AliX, le 06/07/2017 dit :
    Moi personnellement sur le bitcoin ou les ob par exemple je pense que c'est sont des phénomènes de ' mode ' mais tu vois sur forexagone on se renseigne toujours et on fait toujours des articles de blog pour ceux que ca intéresse... il ne faut pas ne pas tenter des expériences juste parce que quelqu'un te le dit, mais plutôt parce qu'en pesant le pour et le contre tu as décider de ne pas le faire pour tes propres raisons... n'oublie pas ça ;)


    Je pense aussi que c'est une mode mais sa rapporte du cash et c'est sa qui m’intéresse.

    Citation :
    Sinon XM est plutôt un bon broker, plus500 aussi mais en raison d'une mauvaise passe ils ont récoltés les avis négatifs donc...


    J'ai laisser tomber XM trop english pour moi, j'ai fait un petit dépot de 100€ sur plus500 et je continue a faire du demo avant de me lancer.

    Citation :
    Sinon je ne pense pas avoir des conseils pour toi, un broker, des cours de forex, un money management et une bonne psychologie et vas y, quitte à te casser un peu la figure, mais pas trop, car tu risque d'être dégouté alors que tu pourrais aller loin ;)


    Cours de forex je fait que regarder sa je vien de taper 11h30 de taff la je suis rentrer je vais aller lire et m'informer.
    Pour le money management je connais plutot bien du fait de mes metiers et que j'ai beaucoup jouer au poker en ligne donc je gère assez bien mon fric.


    Je te remercie pour les encouragements :)