Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Temoe, aucune expérience dans le forex!

  • WTem

    Bonjour,

    Moi c'est Temoe (ce lis Témoé XD)
    Je suis technicien informatique (de base lol)
    Je n'ai aucune expérience du Forex et du trading
    J'ai connu forexagone en me baladant sur le web a la recherche d'un site sur lequel je pourrais me former en partant de zéro connaissances de base et je m'y suis inscrit car le nom est sympa ^^ et que des cours semblent être mis à disposition gratuitement (même si je pense sûrement acheter l'encyclopédie proposée)

    Je passe la pluspart de mon temps de travail a la hotline ou sur des graphs, je me tourne donc vers le trading comme perspective pour améliorer mes finances pour moi mais surtout pour ma petite famille :)

    Je me suis inscrit sur IQ Option, car partout où je cherche il est tari de louanges ... j'ai commencé a regarder quelques vidéo et je suis sur un compte démo ...

    Je suis preneur pour toute suggestion sur comment débuté mon apprentissage ou sur d'autre brokers ....

    Merci à tous ^^
  • AliX — en réponse à WTem dans son message #111376

    Hello Temoe ! Bienvenue !

    Alors la formation encyclopédie on en parle plus beaucoup ici mais si tu tape dans la barre de recherche en haut à droite tu trouveras des avis sur la formation, nous avons toujours reçu de très bon retour !

    Sinon je te conseil de changer de broker, et de trader sur le forex ! Maintenant si tu es curieux de découvrir les option tu peux choisir XTB qui te permettras de découvrir les deux ;)

    Choisis un montant de départ qui se rapprochera de ce que tu pourras mettre en réel et commence dès le départ à respecter ton money management et prépare toi à gérer la psychologie qui est très dangereuse lorsqu'on se laisse porter par ses émotions... en gros ne perd pas tout car tu risque d'abandonner et ce serait dommage ^^
  • WTem

    Merci Alix.
    Je vais suivre ton conseil et ouvrir un compte démo sur XTB

    Cordialement,
    Modifié le 2018-06-19 23:48:24 par WTem