Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Temmy, 18 ans, étudiant, trader débutant

  • Temmy

    Bonjours !

    Je m'appelle Temmy, j'ai 18 ans. J'ai commencé à m'intéresser au forex il y a quelques mois.
    J'ai quelques bases en programmation C++.

    Je trade actuellement en compte démo sur XM.COM, utilisant la plateforme MetaTrader 4.
    J'utilise l'analyse technique, ayant ma propre configuration d'indicateurs.
    Grâce à mes connaissances, j'ai pu créer un programme de notification liée à ma stratégie.
    Pour éviter d'avoir constamment le nez devant l'écran, je reçois des notifs à chaque opportunités.
    Malgré mon peu d’expérience dans le domaine, J'arrive quand même à de bonne performances.

    J'ai créer un groupe public sur Facebook "#EXTREM MONEY" :
    Forexagone est bien mais Facebook est bien plus personnelle, nous pourrions échanger nos
    connaissances, nos gains, faire des appelle video en direct pour partager nos techniques.
    Notre évolution dans le domaine du trading sur le forex se fera ensemble.
    C'est plus qu'une simple communauté c'est un groupe de travaille.

    Modifié le 2016-10-24 09:03:44 par AliX : Attention message de la modération méfiance
  • franklechameau

    Bienvenue Temmy ;)

    C'est un beau projet que je vois la, je vous rejoind :)
  • proracing97480

    excellent idée !! je vais voir sa merci
  • Pickup

    bienvenue à toi , ton idée est génial car je suis passé par la et je ne regrette en rien ^^
    tu trouveras surement des gens qui serons prêt à te suivre sur ce forum ? .

    bonne chance pour la suite .
  • trdr7

    j'aime moyennement ce post... déjà spammer 2 fois le forum pour envoyer les membres vers un groupe facebook vide qui date de quelques heures ainsi que 2 comptes avec un seul message chacun (temmy et francklechameau) qui sont créer le même jour (12 aout donc c'est pas comme si c'était hier) et qui post sur la même file le même jour et à 5 minutes d'écart...

    déjà étrange mais ensuite un groupe qui s'appel #EXTREM MONEY en majuscule exactement comme un pseudo formateur qui raconte des conneries et ne sais même pas compter. Allez voir sur youtube le mec confond tout c'est ridicule... (perso c'est même d'autres traders de métier qui m'ont envoyés les liens en me disant "mates ça tout les autres sont pliés de rire" )

    Après vérification les 2 comptes sont les 2 seuls membres du groupe facebook mais en plus ont des amis en commun en liens direct avec l'autre loser de EXTREM MONEY.

    personnellement je m'en fout, chacun se fera son avis mais attention, si ça ne partage pas ici, que ça attire dans des groupes facebook c'est déjà que souvent ça cherche à vendre un truc mais si en plus c'est chez un couillon avéré par pitié, débutants, si vous n'avez pas encore les connaissances pour déceler un trader qui ne sais même pas ce qu'il dit, prenez au moins le soin de vous méfier et de vérifier les connaissances de ce type avant d'acheter sa (dé)formation. regardez ses vidéos, il confond les termes, trade des "patterns" sans même faire d'analyse, confond points, pips, pips fractionnaires, levier, et crois que quand on achète 2 lots c'est qu'on risque 2€... (non mec 2 lots c'est 200 000...)

    donc MÉFIANCE ! ;)
    Modifié le 2016-10-23 17:48:36 par trdr7
  • AliX

    Temmy, franklechameau et proracing97480 sont la même personne ...


    Trdr7, je te rejoins complètement ... Les comptes franklechameau et proracing97480 seront supprimés.
  • trdr7

    mes doutes se confirment... et ça renforce encore une fois mon opinion sur cet escroc...
  • Temmy

    Tout est dis dans mon premier post. Moi débutant, je voulais juste proposer un nouveau concept en attirant du monde, juste 5 personnes aurais suffit. On va plus loin qu'un simple forum pour créer un petit groupe de partage conviviale. Çà aurais été bien. Néanmoins, je comprend que vos réactions.

    Malheureusement ce groupe ne verra pas le jour avec des membre de forexage vue vos réponses, tant pis.
    J’espère juste que les personnes qui vont passer par la et repartir sans même essayer vont réussir, ainsi que vous.

    Merci quand même d'avoir prêter attention.
  • ZeBist

    Comment on fait pour échanger nos idées parceque je ne vois qu'une redirection sur un site qui vend une formation?...
  • AliX — en réponse à ZeBist dans son message #106344