Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Steve 20 ans, camerounais, étudiant en audit-comptable et finance, trader débutant

  • Del01

    Mon rêve le plus beau , mon objectif le plus grand et mon but le plus important a toujours été "l'indépendance financière " alors je fréquente bien :[intégrer la plus grande école de commerce de mon pays (ESSEC) avoir de bonnes notes en 2ieme année] ceci est bien beau mais plus j'avance je me rends compte que je suis sur la voie pour être un bon employé de longue date or mon 2ieme rêve le plus important c'est d'être de créer des entreprises. Alors j'ai commencé à assister à des conférences qui parlaient de ce sujet, jusqu'à ce que j'assiste à une qui m'a parlé du trading et à la minute qui a suivie je me suis senti tellement proche de mon rêve ! J'ai alors entamé mes recherches sur le trading et j'ai fini par regarder et m'abonner à la chaîne YouTube de Dimitri forexagone !! Évidemment je souhaite devenir un trader plus performant que lui et pour cela votre aide me sera indispensable ! Merci beaucoup d'avance !!
  • Ulrich

    Bonjour Donald moi c'est Ulrich étudiant en 3 ème années à L’IUT de Douala tout comme toi je veux être autonome financièrement et je me suis lancé dans cette merveilleuse opportunité d'aboutissement qui est le trading je n'ai pas encore pu faire de bénéfices car cela fait quelques moi que j'ai découvert le métier de trader tout comme toi je suis à la recherche de tout ce qui pourra m’être utile dans ma stratégie de trading afin d'aboutir à mes rêves!.