Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stéphane, débutant cherche conseils et strategies

  • stephane23

    Bonjour a tous
    Je suis Stéphane champion chauffeur routier et trader débutant.
    Je souhaite gagner un peu d'argent en trading au départ et évoluer vers des résultats plus important en écoutant
    Les conseils et en adoptant une bonne stratégie et un bon money management.
    Je compte sur votre aide a tous mais par contre j'ai très peu de moyens.

    Merci
    A bientôt
  • AliX

    Bonjour Stéphane et bienvenue sur le forum de Forexagone!
    Dans ta présentation tu parles du money management donc je pense que tu t'es déjà bien renseigné sur les points essentiels à maîtriser dans le trading!
    Tu as très peu de moyens ce n'est pas bien grave dans tous les cas je te conseille de commencer en mode démo et à continué à te former en lisant les cours de forex qui sont à ta disposition dans la rubrique apprendre le forex, dans tous les cas pour gagner de l'argent il te faudra beaucoup de patience et ne pas être trop gourmand, ce sera des petits gains mais il vaut mieux gagner souvent un tout petit peu que gagné beaucoup une ou deux fois et perdre le reste du temps.
    N'hésite pas à te servir de la loupe de recherche en haut à droite de ton écran avec des mots clés pour trouver des sujets qui pourrait t'intéresser et aussi j'en parle beaucoup en ce moment car c'est une offre qui ne sera pas constamment sur Forexagone mais si cela peut t'intéresser va faire un tour sur notre page qui parle de notre formation PXTR en plus les brokers qui sont partenaires sont vraiment très bien!
  • sena031

    Bienvenu parmi nous l'ami
  • stephane23

    Merci