Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stéphane, 42 ans, aide soignant et débutant en trading

  • mase

    Bonsoir à tous
    Je m'appelle Stephane, j'ai 42 ans et je suis aide soignant dans un hopital parisien de nuit.
    je n'ai aucune connaissance et expérience du forex.
    J'ai connu forexagone sur google quand je cherchais un site pour apprendre à trader le plus simplement du monde.
    a bientôt ;)
  • AliX

    Salut Stéphane et bienvenue sur le forum !
    Ton travail de nuit te permettra de pouvoir surveiller les marchés en journée c'est très positif pour le trading !
    Maintenant en attendant évidemment il va falloir prendre ton temps pour te former, lire les cours de forex pour débutant, choisir un broker et ouvrir un compte démo, surtout n'hésite pas à parcourir toutes les rubriques de Forexagone car nous avons plein de choses à proposer il y a juste notre calendrier économique qui est en réparation :/
    Sinon si tu as des questions tu peux soit les poser sur le forum ou alors d'abord faire une recherche avec des mots clés grâce à la loupe de recherche, a bientôt ;)
  • Digger

    Bienvenue sur le forum stéphane, les hôpitaux parisiens j'ai connu, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux ! sur le trading bien sur ...