Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Simon, Tradeur amateur mais pas pour longtemps :)

  • v1ctoria

    Salut à tous,

    Je m’appelle Simon, 23 ans, et je suis étudiant en Commerce International
    A mon actif 2 DUT, un en Informatique et un en Commerce.
    J'ai poursuivi ma formation à l'étranger avec un bachelor en International Business Information Technology et j'ai valider par la même occasion une licence en France.

    j'ai commencer le trading il y à 1 an et demi je crois. Je ne m'étais jamais trop investi jusqu'à ce jour, le trading m'a toujours passionné et j'ai décidé de m'y plonger à fond maintenant car je suis actuellement en recherche de job et je me suis dis pourquoi pas associer les deux!

    Forexagone est le site qui m'a tout appris, je l'ai vu évoluer et suis de nouveau ravi d'y revenir.

    Même si je ne suis pas passé récemment sur le forum je sais que j'ai pu y trouver de bon conseils, de bonne expérience partagées et espère pouvoir devenir un membre très actif.

    Merci à tous et bonne chance pour vos trades :)

  • DayTrader

    Salut Simon,


    Donc tu connais déjà la maison. Peux tu en dire plsu sur ton trading et ton expérience ?
  • v1ctoria

    Au niveau de mon Trading, je suis en réel et me concentre particulièrement sur quelques paires à faible spread.
    Je ne cherche pas a faire des tonnes de trades mais de faire ceux sur lesquels je fais une analyse correct. Au final je ne trade pas des sommes très importantes mais cela suffit largement à ma démarche. Je veux vraiment progresser et être sûr que chacune de mes décisions est prise correctement.

    Je suis toujours sur etoro, broker sur lequel j'ai commencé. Je pense que cela me convient mais je pense avoir besoin de conseil sur les EA avec lesquels je ne suis pas très très familier.