Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Shivasan, apprenti trader de Suisse, avec quelques questions

  • Shivasan

    Salut!
    J'ai 39 ans et j'apprends le trade sur le FOREX avec un compte démo sur MT5. Comme je viens de clore ma première position rentable (+0.217 USDJPY) en ayant eu le sentiment de comprendre ce qui se passait, je pense avoir passé un palier dans ma motivation à persévérer. Je compte trader encore un bon moment en démo mais je m'interroge sur le broker à utiliser pour la suite.

    Je suis pas convaincu par etoro à cause des frais. Par contre la plateforme que j'aime le plus c'est prorealtime.
    Je suis actuellement domicilié en suisse et ne bénéficie pas d'un gros capital à investir. J'apprends donc le trade sur MT5 avec Swissquote.

    Quelqu'un parmi vous à un retour à me faire pour ce broker? Ya t il des suisses avec plus ou moins le même type de profil que moi qui aurait d'autre brokers (testés) à me conseiller?

    D'avance merci! Et à bientôt!
    Shivasan a joint une image
    apprenti-trader-forex-en-suisse-et-quelques-questions-10816
  • AliX — en réponse à Shivasan dans son message #110785

    Hello, bienvenue à toi sur le forum, il me semble que c'est un bon broker ;)

    Xtb et FxPro ne sont pas disponibles depuis la suisse?

    Sinon, tu devrais des tes débuts ouvrir un journal de trading sur le forum, dans la section appropriée et il y a un membre ici que j'apprécie beaucoup qui en tiens un depuis le début, c'est Alex ;) jette un oeil ^^
    Modifié le 2018-03-10 12:24:57 par AliX