Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Sekou, nouveau trader

  • sekou

    Bonjour, je suis tout nouveau sur le forex et je viens m'ajouter sur la grande famille de forexagone. je vous souhaite tous plein succès dans le trading et remercie d'avance l'equipe de forexagone pour le travail remarquable.
  • AliX — en réponse à sekou dans son message #107970

    Hello, merci Sekou ! Et bienvenue sur forexagone !

    As tu déjà lu les cours de forex et ouvert un compte chez un broker ? Si oui, es tu bien en démo?
  • sekou — en réponse à AliX dans son message #107978

    Oui je lu des cours, je me suis inscris chez un broker et j'ai dejà abandonné le demo, je suis au reel actuellement!!
  • AliX — en réponse à sekou dans son message #107982

    Déjà en réel ? C'est peut être un peu tôt, respect bien ton money management ne vas pas tout perdre !
    Quel broker as tu choisis ?

    Peut être que des membres expérimentés pourraient passer par ici pour te donner quelques conseils, si le forex était facile et magique, tout le monde serait riche ! ;)
  • trdr7

    un bon conseil ? retour direct en démo ;)

    avec juste quelques cours théoriques tu ne sais RIEN et c'est normal ! on ne deviens pas dentiste, médecin ou chirurgien avec 3 PDF alors c'est pareil en trading :)
  • NaturalT

    salut et bienvenue à toi
    En effet, retourne en demo et à l'étude mental des cours, jusqu'à avoir trouver ton style, t'être découvert un minimun en tant que trader et avoir trouver ta méthode, ça t'évitera de perdre pour rien et de gâcher du temps, car il t'en faudra...
    Dis toi que les traders de banque sont formé sur 5 ans, que les traders particuliers qui gagne ont mis en moyenne 2 à 3 ans pour être efficace et rentable pour ceux que je connais, et que certains ont même mis plus 10 ans avant de réussir, donc même si la chance du débutant existe c'est rare qu'elle dure, et la chute qui suit est très douloureuse, alors un conseil cherche à acquérir une véritable expertise, devient un pro sinon tu te fera massacrer, surtout que le forex fait partie des marchés les plus difficile... Dis toi que dans le commerce la bourse fait office de ligue 1 donc pas de place pour les amateurs à part celle de payer les salaires des stars et joueurs pro... Bon courage et bon apprentissage...
  • Pickup

    bienvenue a toi .