Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Sebiscuit59

  • Sebiscuit59

    Bonsoir !

    Je m'appel sébastien, j'ai 19 ans 1/2, je suis en mode pause dans les études pour repartir dans quelque chose qui me plait vraiment (déjà titulaire d'un DUT MP) donc j'en profite pour me renseigner un peu partout et VLAMM v'la que je tombe, par hasard, il y a 2 semaines sur le monde du trading et toute les joies qu'il comporte ! Je pense pas du tout pour l'instant en faire mon avenir, vu mes pertes actuels (compte démo) je finirai au mieux sous un pont ou à un croisement de rue à brader mes vêtements, mais j'aimerai vraiment progresser pour en faire une source de revenue additionnelle.
    Je ne m'inscrit généralement pas souvent sur des sites, mais je pense que celui-ci en vaut la chandelle ! (haha)
    Bon trade à tous, et bonne soirée!
  • xlololx

    bienvenue biscotte, à mon avis si tu pars de ce principe tu as des chances de pas te planter (même si bien sur le risque reste là), j'espère que tu décrocheras la chandelle, et que la chandelle ne te coulera pas ;)
  • gotrunks62

    je pense pas que tu sera déçu de ce site ;)
  • Sebiscuit59

    ça fait quelque jours que je l'ai découvert, les outils proposés sont hyper intuitif, les cours vidéo sont impecs et les membres ont l'air simpa, donc je n'ai pas de quoi être déçu ! :) (A part le trade de tout à l'heure à 14h30, ou j'ai perdu un peu de plumes, je n'sais pas si c'est l'outil ou le marché qui c'est touché sur ce coup là)
  • gotrunks62

    oui l'evenement de 14h30 été tres bizard il m'a fait perdre pas mal d'argent aussi :s

    Mais bon sa arrive, c la loi de la jungle :D