Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Sebecr, tout débutant sur Plus500

  • sebecr

    bonjour
    je suis nouveau sur le forex, je trade la paire EUR/USD sur le broker PLUS 500.
    je regarde les vidéo mais le plus difficile pour moi sur le trading c le direct, je m'explique, une fois la journée passée il est facile de dire j'aurais du acheter ou vendre a ce moment mais en direct c beaucoup plus difficile.
    les indices apparaissent puis disparaissent
    pour le moment je suis en positif mais impossible de retirer mes gains.
    pouvez vous m'en dire un peu plus sur mon broker car malheureusement j'ai decouvert forexagone 10 minutes trop tard mon compte était deja ouvert sur PLUS 500
    Pour le moment j'essai de comprendre
    merci de m'avoir lu
  • AliX — en réponse à sebecr dans son message #105641

    Hello bienvenue à toi sur le forum !

    Concernant ton trading, ce n'est pas facile, sinon tout le monde serait riche... il faut trouver ton truc entre l'analyse fondamentale et technique ^^
    Il te faut un money management aussi!

    Pour Plus500, c'est dommage que tu n'es pas pu passer par Forexagone car l'on peut t'aider en cas de litiges, sinon combien as-tu déposé et as-tu accepter un bonus ? Si c'est le cas tu ne pourras pas récupérer ton dépôt avant d'avoir remplis les conditions de retraits en cas d'acceptation du bonus, a voir avec eux ^^

    Et je te conseil pour la suite d'essayer un autre broker, d'ailleurs toujours en démo au début, comme par exemple FXpro, XTB, FXCM, Dukascopy ou encore ActivTrades, tu peux voir leurs avantages ou inconvénients par rapports à tes attentes grâce au comparateur de broker !

    A bientôt ;)
  • Pickup

    bonjour et bienvenue à toi .
  • abraham — en réponse à sebecr dans son message #105641

    bonjour et bienvenue à toi sebecr

    une règle d'or, ne jamais se lancer dans le réel sans avoir maitriser les concours du trading forex. Tant que tu as encore des doutes, continuer à apprendre en démo, ça peut prendre pas mal de temps mais l'objectif est gagner de l'argent et non d'en perdre.
  • sebecr — en réponse à abraham dans son message #105651

    merci pour ton message, mais le probleme pour moi n'est pas de gagner de l'argent 400 euros dans la semaine mais de le retirer
    j'ai investi 100 euros au départ et mon compte aujourd'hui est de 600 avec le bonus de 100
    mais refus de me verser mon argent
    c une arnaque PLUS 500 ????
  • abraham — en réponse à sebecr dans son message #105654

    ce n'est pas forcement une arnaque au sens stricte du terme, puisque cela doit être du au fait que tu ne remplis pas les conditions pour pouvoir retirer ton argent investi. Il faut savoir que les brokers qui proposent des bonus cachent derrière des conditions très difficiles que le trader souscrit très souvent dans l'ignorance. Ce qu'il faut déjà faire est de de lire les conditions de PLUS 500 relatif à ceux qui acceptent les bonus qu'il propose. Mais pour ma part lorsqu'un broker propose des bonus et autres , tout de suite je passe mon chemin car c'est une arnaque déguisée.
  • sebecr — en réponse à abraham dans son message #105655

    ok mais chez qui aller alor car j'avais un compte demo XTB mais trop de coup de telephone de leur part. donc je me suis dit pas serieux.
    pour le bonus de PLUS 500 il y avait un decompte puis plus rien .
    qui me conseille tu pour trader meme dans les moments de rush et ou je pourrais retirer mes gains sans difficulté
    merci d'avance de ta reponse
  • abraham — en réponse à sebecr dans son message #105656

    pour ma part les meilleurs sont fxpro, activtrade, ig market