Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Sébastien, 19 ans, débutant en trading Forex

  • Sebblitz

    Bonjour,

    Je me présente je m'appelle sébastien et j'ai 19 ans, dernièrement la passion pour le trading est venu et j'aimerai vraiment en faire un metier pour moi, mais malheureusement les études sont longue et fastidieuse et les postes sont vraiment très convoité, donc j'ai decider de par mon autodidacte d'apprendre sur internet, et un beaux jours je suis tomber sur forexagone et j'ai commencé à lire tout les cours qui sont par ailleurs d'une excellente qualité , grace a forexagone mes connaissance dans le jargon se sont clairement améliorer. j'ai hâte de pouvoir faire mes premiers pas dans le trading, ma connaissance est purement théorique pour l'instant et je compte bien m'entrainer avant de me lancer, j'ai aussi hâte de pouvoir échanger avec vous utilisateur de forexagone. J'ai hâte de vous rencontrer et de pouvoir partager votre experience avec moi ;)

    Merci pour votre attention, a très vite !
    Cordialement Sebblitz ;)
  • AliX — en réponse à Sebblitz dans son message #109112

    Hello bienvenue a toi Sébastien, si tu veux en faire un métier il faudra ne pas te cassera figure en commençant. ..

    Prendre le temps, respecter un money management, choisir de bons brokers, commencer en démo, etc..
    Pour les brokers tu as un comparateur de broker, sinon le meilleur moyen d'apprendre est de se lancer mais en toute sécurité ;)

    Nous avons une formation aussi l'encyclopédie du forex! A bientôt!