Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Seb, souhaite vivre du trading!

• SEBSEB

Bonjour,

Je viens me présenter à vous. Je m'appelle Sébastien, et j'ai pour objectif de devenir un bon traquer afin de vivre de cela. Je me suis intéressé depuis deux ans au trading. Au départ, j'avais trouvé cela assez complexe, puis, au fur à mesure, en faisant de la recherche sur internet, en lisant et relisant plusieurs articles sur différents sites, j'ai petit à petit assimilé quelques notions basiques, qu'aujourd'hui je continue à compléter grace à ce merveilleux site qu'est FOREXAGONE ! En effet, votre aide est essentielle ! Je remercie également "baptiste", un intervenant, qui m'apporte énormément d'éclaircissements à mes questions, ALIX pour son excellents accueils, j'espère remercie pleins d'autres membres plus tard ;) .
    Modifié le 2018-08-07 12:56:22 par SEBSEB
  • AliX — en réponse à SEBSEB dans son message #111764

Bienvenue officiellement sur le forum Seb !
    Excuse-moi du retard mais bon tu es déjà le bienvenu ici et bien sûr fait comme à la maison pense à te servir de la loupe de recherche en haut à droite en utilisant des mots clés pour trouver des sujets qui peuvent t'intéresser et plein d'autres petites choses ;)

Tu utilises quel broker ?
  • SEBSEB

Merci ALIX :)

Pour l'instant, je ne trade pas, mais la semaine prochaine ( je pense) je vais ouvrir un compte démo pour m'entrainer pour ensuite passer au compte réel. Concernant le broker et les types de broker, je ne sais pas encore, je lis justement des articles à ce sujet sur le site forexagone .Je pense prendre Tradeo ou XTB.
  • AliX

Xtb c'est bien et tu seras éligible à la formation PXTR https://offre.forexagone.com/formation-daytrading-pxtr/ ;)