Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Santinano, ancien trader de retour...

  • santinano

    Bonjour à tous,
    Absent depuis plusieurs mois, je me rapproche de nouveau sur la plateforme. Jusque là je n'avais plus le temps mais
    j'ai envi de m'y remettre. J'avais choisi FOREXAGONE pour l'aide et le soutien qu'il nous apporte. Je me souvient, il y a quelque temps
    j'avais eu une mauvaise surprise avec le broker FXGM. A l'époque j'avais posté sur le site mon histoire et j'ai été immédiatement
    pris en charge par un modérateur de FOREXAGONE. A savoir que 3 jours après j'ai reçu des excuses du broker en question directement au téléphone. Encore BRAVO à FOREXAGONE. Je ne suis pas près de l'oublier.
    Allez bon trades à tous ...
  • AliX

    Hello ! Re Bienvenue à toi et merci pour ton message ^^
    Tu as sûrement constaté des changements sur le forum, que ce soit dans les affichages, dans le comparateur de broker ou encore les formations que Dimitri met a dispositions ^^
    Tu es sur quel broker maintenant? Tu penses pouvoir ouvrir un journal de trading ?
  • santinano

    Bonjour,
    Oui le site a bien changer. Pour moi je pense que je vais continuer avec FXCM et sa plate forme MT4 ou MT5.
    J’apprécie ce broker car il te propose en ligne tous les indicateurs que tu a besoin au sein même de ta plateforme.
    Aussi, si tu n'arrive pas à utiliser ta plateforme par exemple l'installation des indicateurs et bien mon coach à l'époque
    m'a indiqué directement au téléphone comment le faire (certes il faut avoir les bases en informatique).
    Il y a aussi un autre broker que je souhaite tester c'est FXPRO de très bonne renommé.
    Au début, j'ai commencer avec les formations proposées par forexagone en utilisant la plateforme du site assez simple pour des
    débutants. Il y a une chose que j'ai bien retenu c'est le fameux "Stradle" très efficace en aller/retour.
    Par la suite j'ai commencer à ne m’intéresser qu'à un seul indicateur "ICHIMOCU". Je dois encore persévérer avec lui.
    Sinon, je ne pense pas ouvrir un journal car je manque encore de connaissance en la matière et je n'aime pas renvoyer une fausse information. Je suis prudent sur mes conseil.
    Voilà encore un moment pour installer FXCM STATION et pourvoir la manager depuis mon smartphone en direct et partout ou je suis.
    Aller salut et a bientôt.