Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

salutation !! hihi

  • tra-der

    salut à tous. je suis étudiant jeune et Dynamique prêt a se lancer dans le forex ! j'aurais une petite annonce à faire aux personnes confirmés du forex ! est-ce que quelqu’un accepterait de bien me prendre sous son aille pour me guider... vu que je suis novice dans ce domaine. ce serait une sorte de parrainage pour le début. (afin d'échanger résultats et conseils) merci d'avance.
  • norf974

    Salut.Moi auusi je suis étudiant et je viens de m'inscrire à forex. Je débute donc aussi, et j'aimerais savoir où et vers qui se tournée pour avoir de l'aide.

    J'ai une question aussi, j'aimerais savoir pourquoi j'ai vu Forexagone comme site dangeureux?

    J'ai vu les autres forum l'équipe à l'air très symphatique, à ma connaissance vous ne demandez pas d"argent, au contraire vous nous aider à en gagner. Alors pourquoi cette qualification???
  • GLADDOA

    Salut je me suis lancer dans les trades il y as 2 semaines a pe pré je coné bocoup d'astuce pour essayer d'arrondir ces fin de mois, aprés je ne suis pas expert non, plus mais je vous propose mon aide pour le debut puis a la fin nous pourons nous entraider pour essayer de faire les bonne trade si vous le souhaiter, sur e-toro mon speudo est GLADDOA vous m'ajouter en amis je suis connecter casiment 24/24 lol. je pourai vous conseiller.
  • -Fab-

    Bienvenue à vous deux :)

    Norf, peux tu être plus explicite concernant ta question ?

    Forexagone est dangereux ? Jusqu'à maintenant on a mordu personne pourtant :P

  • norf974

    cozop.com/cacaweb_decouvrez_les_meilleurs_arnaques_du_web/www_forexagone_com_site_douteux_affiliation_etoro_plus500_finexo

    cacaweb.com/www-forexagone-com-site-douteux-affiliation-etoro-plus500-finexo.html

    fab, voici les liens où j'ai vu que Forexagone était dangereux, en fait c'était pour savoir pour quelles en sont les raisons mais à mon avis il n'y en à pas. Je pense que vous devriez voir avec ses sites et si il faut porté plainte car l'accusation ne m'a pas l'air justifier.
    Sinon je tiens à vous dire bravo car votre site est vachement bien fait (et je pèse mes mots) et surtout bravo pour les vidéos elles sont super, je suis en ce moment en train de les regarder
  • norf974

    Merci de proposer ton aide GLADDOA :)

    je viens de m'incrire sur e-toro dès que je peut je t'ajoute ;)
  • norf974

    GLADDOA je suis sur le site e-toro , mais je ne vois pas comment on fait pour ajouter un ami.

    Et dis moi tu sait comment on fait pour télécharger le logiciel plûtot que se connecter sur le site?
  • -Fab-

    Arf, effectivement ca ne fait pas très plaisir de voir ce genre de messages...

    Malheureusement on ne peut pas faire grand chose contre des accusations gratuites comme celles la.

    D'autant plus qu'en faisant un whois sur leur site on sen rend compte qu'il s'agit de société domiciliée en Arizona, avec un server en Allemagne et un propriétaire visiblement francais... On se demande vraiment qui est le site "dangereux".

    Bref, si ce genre de posts vous révolte le mieux a faire est de laisser un commentaire témoignant de votre experience en expliquant que Forexagone n'a jamais mordu personne et que son seul but est de mettre le forex à portée de tous en éduquant ces visiteurs de la manière la plus accessible possible ! Pas de quoi porter de telles diffamations !

    La messe est dite ;)
  • norf974

    C'est ce que je me disais aussi.

    Et comme tu dis j'invite tous ceux à qui forexagone à aider pour trader de poster un commentaire pour démentir c'est accusation, car après les nouveaux comme moi peuvent croire ce genre de site alors qu'il en est rien
  • GLADDOA

    pour le telecharger, tu tape e-toro sur google et tu va tomber sur le site officiel de e-toro donc a ce moment la tu l'installe cela prend peut de temps, ensuite quan tu a la plate forme tu ora un chat la ou tu poura m'ajouter en amis. Voila si tu a dotre question esiste pas
  • norf974

    merci GLADDOA j'ai pu installer par contre je te vois sur le chat mais lorsque je veux te parler sa dit : désolé, seuls les clients qui déposent peuvent ouvrir des chats privées" ???
  • mogmog

    Concernant la plateforme etoro, tu peux aller ici
    etoro.fr

    ou bien simplement dans l'onglet brokers de forexagone en haut

    ensuite tu cliques sur download(comme sur l'image jointe)

    sinon pour la sale image, j'avais déjà vu ça mais ils n'essaient pas de regarder plus loin, je pense qu'ils doivent avoir un programme automatique, qui doit faire ça pour plein de sites.
    Sur cacaweb, même etoro est terni, alors que je n'ai jamais eu de pb avec eux...

    Bon scalps :)
    mogmog a joint une image
    G233HD
  • GLADDOA

    esceque tu possede un ligiciel de discusion tel que GSC ou skype on peut discuter dessus su tu le souhaite
  • norf974

    merci mogmog pour ton aide mais c'était dèja fait :P

    Dans un instant j'y vais je doit aller travaiiler mais avant si qu"elqu'un veut bien répondre à quelques quetion

    Comment je peut m'entrainer de façons efficace sur la demo? à partir de quelle moment je peux considérer être prêt pour essayer avec de l'argent véritable? Qu'elle somme investir au début? Et surtout comme je peux mettre de l'argent que j'ai dans mon compte en banque sur e toro? Et enfin comme je récupère l'argent investie? Et si jamais je (l'espère pas) j'investis plus que ce que j'ai et donc que je suis en dette que se passe t'il?

    Merci à ceux qui répondront et désolé si il y a trop de question mais comme je n'y connais et que trader m'intéresse je me pose beaucoup de question :P
  • norf974

    oui j'ai skype ^^
  • GLADDOA

    Ok ben je vais le telecharger, je l'avait desinstaler, donne moi ton nom dessus, et on se donne rendez-vous a 18h j'ai du monde chez moi ki vien d'arriver
  • norf974

    ok pas de problème sa tombe bien j'y vais aussi mais rendez-vous pour moi vers 18h30 plutôt. A tout à l'heure ;)
  • GLADDOA

    ok mais il fo que tu me passe ton speudo de skype
  • mogmog

    Je vais essayer de te répondre un peu :)

    1 : Oui, mais attention, le mode démo subit parfois certains décalages avec le marché réel(je sais pas si c'est ma connexion qui est lente ou si c'est etoro)

    2 : Prêt, c'est difficile à dire. Disons que tu le sentiras :P Moi je me suis fait la main environ 1 semaine en mode démo.
    Et même quand tu es en réel, continue en mode démo, pour faire des tests etc, ça ne mange pas de pain!

    3 : Moi j'ai payé par carte de crédit mais tu peux faire ce que tu veux, virement etc...

    4 : Suffit de demander un retrait à eToro, ça se fait sous une semaine ou 2 généralement, il y a plusieurs moyens de retrait mais attention, selon les moyens, il y a des frais +/- élevés.

    5 : J'ai pas bien saisi ta question mais en gros avec le forex, tu ne peux pas perdre plus que ce que tu investis.
    Même si tu perds un gros trade, tu perdras ce que tu auras investi dans le trade, car il sera fermé auto(c'est le stop loss qui se déclenchera). Tu ne pourras donc pas t'endetter ;)

    6 : Derniers petits conseils : je sais pas combien tu comptes investir mais je pense qu'il est inutile de trader si tu comptes investir 50 euros.
    Moi j'ai eu beaucoup de chance, et j'ai pris beaucoup de risques dès le début. J'aurais très bien pu me planter mais en plus d'un mois, je suis monté de 250$ investis à 1300$ puis redescendu à 700$...
    Bref, j'aurais très bien pu me planter à fond!

    En feuilletant les forums par ci par là, etc etc, je pense que pour "vraiment" gagner faut investir au moins 1000$ voir 2000$...

    7 : N'hésite pas à poser tes questions ici, forexagone c'est pour les débutants :P

    8 : N'oublie pas de surveiller les events, c'est top...

    9 : je fais finir par faire les 10 commandements du forex du débutant lol

    10 : Ça y est, le 10 ème commandement... euh... Que les trades soient avec vous ^^
  • norf974

    a oui c'est norf3000