Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

salutation !! hihi

  • tra-der

    salut à tous. je suis étudiant jeune et Dynamique prêt a se lancer dans le forex ! j'aurais une petite annonce à faire aux personnes confirmés du forex ! est-ce que quelqu’un accepterait de bien me prendre sous son aille pour me guider... vu que je suis novice dans ce domaine. ce serait une sorte de parrainage pour le début. (afin d'échanger résultats et conseils) merci d'avance.
  • norf974

    Salut.Moi auusi je suis étudiant et je viens de m'inscrire à forex. Je débute donc aussi, et j'aimerais savoir où et vers qui se tournée pour avoir de l'aide.

    J'ai une question aussi, j'aimerais savoir pourquoi j'ai vu Forexagone comme site dangeureux?

    J'ai vu les autres forum l'équipe à l'air très symphatique, à ma connaissance vous ne demandez pas d"argent, au contraire vous nous aider à en gagner. Alors pourquoi cette qualification???
  • GLADDOA

    Salut je me suis lancer dans les trades il y as 2 semaines a pe pré je coné bocoup d'astuce pour essayer d'arrondir ces fin de mois, aprés je ne suis pas expert non, plus mais je vous propose mon aide pour le debut puis a la fin nous pourons nous entraider pour essayer de faire les bonne trade si vous le souhaiter, sur e-toro mon speudo est GLADDOA vous m'ajouter en amis je suis connecter casiment 24/24 lol. je pourai vous conseiller.
  • -Fab-

    Bienvenue à vous deux :)

    Norf, peux tu être plus explicite concernant ta question ?

    Forexagone est dangereux ? Jusqu'à maintenant on a mordu personne pourtant :P

  • norf974

    cozop.com/cacaweb_decouvrez_les_meilleurs_arnaques_du_web/www_forexagone_com_site_douteux_affiliation_etoro_plus500_finexo

    cacaweb.com/www-forexagone-com-site-douteux-affiliation-etoro-plus500-finexo.html