Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

salutation

  • Suyin

    Bonsoir, mathieu, 18 ans, étudiant en BTS. J'ai découvert un peu par hasard cette plateforme et je suis en train de me renseigné car bien entendu, ça serait interressant de gagner de l'argent sur mon temps libre.

    Je m'attend pas aux sommes faramineuses qu'ils nous promettent, mais tout gain positif ne sera que le bienvenue.

    Je recherche égallement une personne capable de me "tutorer" un petit peu pour le début, une sorte de mentor pour apprendre à un jeune padawan.

    Merci. A la prochaine.
  • jvalau

    Bonjour Suyin et bienvenue sur forexagone.

    Concernant ton apprentissage tu trouvera en grande partie les réponses aux questions que tu te pose dans le forum et également en regardant les vidéos.

    Ouvre un compte démo sur etoro qui est une des plateformes les plus facile d'accès pour les débutants et entraine toi bien avant de franchir le pas en mode réel.

    A bientôt et bon apprentissage a toi.
  • Suyin

    j'ai déjà visionnée les video ^^ et je vais de ce pas m'entrainer sur le mode fictif avant de passer au réel bien entendu. Sinon, j'ai vu sur de nombreux autre sujet, que la plateforme 500europlus proposait 25 euro gratuit sans rien déposer ?

    Est-ce que ça serait pas mieux pour débuter ? Enfin, comme transition entre le réel et le fictif ? Un petit état intermidiaire quoi ?

    Donnez moi vos avis je suis tout ouïe ^^

    Suyin.
  • Yorgo94

    Toi seul est apte à en juger, pour le trading le principe est le même, alors autant commencer tout de suite.