Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Salut! Ici MarcelProust

  • MarcelProust (invité)

    Olivier, 37 ans.
    Amateur de littérature (sans blague), je prends sur mon temps de lecture pour me lancer dans le forex. Le tout dans la joie et la bonne humeur. On va peut-être même faire un peu de sous ^^

    À bientôt les traders
  • xlololx

    BOnjour et bienvenue olivier, va voir vite fait ce topic http://www.forexagone.com/forum/t/1766-trader.html (une autre présentation), elle te diras comment t'engager sans abuser (et amateur de littéracture, tu devrais apprécier de visiter le forum et d'avoir pleins de liens à lire qui t'apprendront bon nombres de choses sur ce métiers et même sur l'économie! (non c'est pas une blague en ce moment je mate des vidéos sur ça))

    See You
  • sidermex

    Haha, Proust et Schopenhauer sont compatible avec le forex, pas de dilemme du hérisson entre forex et littérature ( cf fable des hérissons :P )
  • xlololx

    SIDER TU ME SIDER (bon c'est pas la bonne orthographe mais je connais po la fable du hérisson si elle existe parceque proute et atchoum... ^^)
  • sidermex

    Lol^^. google fable des hérisson ou plutôt des porcs épiques ou va sur le wiki de Schopenhauer. Sa raconte l'histoire de deux hérissons qui on froid et du coup ils veulent se coller pour se réchauffer, mais quand ils font ça ils se piquent, du coup ils se séparent, puis ils ont froid et se retouche mais se repiquent donc soit ils se piquent soit ils ont froid...
    Sa correspond avec son cas, car il peut toucher forex et la littérature sans se piquer ou avoir froid x)
  • xlololx

    lol et à la fin ça donne quoi? (je crois déjà avoir entendu mais la corrélation est trop bonne pour que cette fois j'oubli la chutte)

    Je pensais ton hopenhauer c'était schumarer et prost le proust (enfin c'est têtre ça mais si c'est ça jou pas avec mes sentiments c'est pas cool !! :-D)