Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Salut à tous, de Raydel

• Raydel

Je suis tout nouveau et pas une formation dans la finance au départ. Au repos forcé suite à un infarctus, je me suis intéressé aux traders et à votre site en particulier. Je sais, pour un gars qui a fait un infarc, ce n'est peut être pas le truc idéal niveau stress, mais là j'en reste à l'argent fictif ;)
    J'ai juste un souci pour intégrer mes stats depuis Plus500 que je trouve plus convivial et précis qu'etoro. Je n'y arrive pas, j'ai créé le dossier stats avec un titre, une roue pointillée tourne, j'ai regardé sur le côté où je dois intégrer ma balance, etc... mais rien ne se passe (c'est peut être parce que je suis belge ? ... ;)
    Excellent trading à tous.
  • Elerandiel

Bonjour Raydel,

Comme toi, je n'avais pas bien compris au départ (et si ça peut te rassurer, toi ou tes compatriotes, je ne suis pas belge ^^)

En fait, le tableau va tourner tant que tu n'auras pas entrer tes premières données.

Pour commencer, tu dois créer une courbe, soit virtuelle, soit réelle (dans ce dernier cas, tu dois cocher une case sous le nom donné à ta courbe). Cela se fait dans la partie "Mes stats" de l'onglet "Mon compte", au dessus du tableau dont tu parles.

Une fois cette étape réalisée, tu as un onglet "Partagez vos stats" à droite de la page internet du site. Normalement, tu devrais avoir le nom de la courbe que tu as créée précédemment. Clique dessus, et des propositions seront faites.

Il suffit de suivre les propositions selon ce que tu souhaites faire, et de bien penser à cliquer sur "Partager" à la dernière étape, sinon la nouvelle donnée entrée n'est pas prise en compte.

Je ne sais pas si tout cela est clair, en tout cas je l'espère.

Tiens moi au courant si tu as le moindre soucis.

A bientôt !

• Raydel

Merci pour les infos.