Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Saidaliahmediksir, débutant cherche un broker

  • saidaliahmediksir

    Bonjour,
    J'ai suivi une formation d'eviron 20h sur les marches financiers (forex), a présent je souhaite ouvrir un compte démo chez un broker.
    Je ne sais pas lequel choisir, il y'en a trop.
    Je veux un broker qui me permette de commencer par la suite en réel avec un montant de 50E, je veux de plus que ce broker me permette d'ouvrir un compte démo de seulement 50E aussi. (Je peux payer par PayPal ou par MoneyGram/globe ou service accessible facilement)
    Dans la formation que j'ai suivit,on a parler d'analyse principalement, donc je ne sais pas comment je peux gérer un compte de 50E (histoire de lot et de l'effet de levier etc...)
    En gros je sais faire les analyses (savoir ou rentrer ou sortir, savoir ou mettre le stop loss, mais j'ai pu constater que le stop loss implique d'autres fonctions que de seulement se faire retirer après avoir atteint une somme qu'on a préalablement régler ...)
    Donc voila, je sais qu'il y'a mille vidéo sur YouTube et des postes sur ce forum , je les ai lus mais je ne comprend toujours pas, j'ai besoin de contact direct avec des connaisseurs..
    Merci, j'ai 20 ans
    (Tu veux investir 50E ? tu es serieux la --' ? --> Bah en Afrique 50E s'est une grande somme lol)
  • AliX — en réponse à saidaliahmediksir dans son message #112062

    Bienvenue sur le forum ! Tu ne trouveras pas de broker avec un dépôt si mini... enfin ca ne me dit rien
    Va voir dans le comparateur de broker tu peux sélectionné les brokers en fonction du dépôt minimum ^^
    Sinon si tu peux investir plus que ça profites en pour avoir la formation PXTR https://offre.forexagone.com/formation-daytrading-pxtr/

    Et je te conseille de commencer en démo :)
  • lenanard

    Bonjour Alix
    Relatif au minimum demandé par un broker à l'inscription
    regarde les comptes micro et standard de chez XM, les conditions ont changé me semble-t-il ? c'est 5 $ mini
    De plus XTB il n'y a pas de mini je crois.
    Comme vous êtes en partenariat avec eux, cela peut être intéressant de voir si cette évolution vous permet de
    revoir vos offres.

    Bonne continuation à ce sympathique forum
    et bons trades
  • AliX — en réponse à lenanard dans son message #112083

    Si tu parles de la formation et PXTR oui il y a un minimum comme écrit sur la page qui la concerne ,
    si cette formation ne t'intéresse pas tu peux effectivement ouvrir un compte chez XTB sans dépôt mini ;)