Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Rudy ,webmaster en affiliation, ex-trader débutant de retour après 5 ans!

  • RudyB

    Bonjour à tous,

    après avoir tenter de trader sans succès notamment sur etoro, cornerfx, avafx, il y a de cela plus de 5 ans,
    je m'étais fait à la raison que le trading est une science que je ne maitriserais jamais assez pour en faire
    un but lucratif et pourquoi pas une activité à temps plein.

    Les temps ont évolués et mes impressions aussi, après avoir parcouru le net en long et en large,
    mes convictions, précitées ci-dessus, ont changées. Après tout, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis :)

    Je recommence à penser que le trading peut être rémunérateur à partir du moment où on garde la tête sur les épaules et
    surtout que l'on se donne la peine d'obtenir un bagage suffisant de connaissances. Seule petite ombre au tableau, je ne possède pas de portefeuille suffisant pour fixer des objectifs réalistes. Qu'à cela ne tienne, beaucoup de grandes réussites sont parties du fond du trou. Enfin si je peux m'exprimer ainsi et sans mauvais jeu de mots non plus. :)

    Au plaisir d'échanger avec les membres.

    RudyB
  • antony

    Salut et bienvenue.Met en place ta propre stratégie,tu l'affine de plus en plus avec le temps et l'expérience et tu y arrivera.
  • AliX

    Bienvenue sur Forexagone Rudy !

    Si tu n'as pas encore choisi ton "nouveau broker" je t'invite a consulter notre comparatifs des brokers

    Sinon AVAfx, Activtrades, FXCM et eToro sont plutôt bien ;)

    À très bientôt !