Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Rodrigue, facteur, débutant dans le forex

  • RO971

    Moi c est Rodrigue facteur cela fais 19 ans je débute en trading forex j ai connu forexagone via YouTube les vidéos de Dimitri je suis heureux d Etre au milieu de trader j apprend pour un jour vivre de la bourse et quitter le métro boulot dodo si vous avez des conseils a me donner je l es écouterai passer une agréable journée
  • AliX — en réponse à RO971 dans son message #119558

    Hello Rodrigues bienvenue sur le forum!
    j'ai du mal à comprendre est-ce que tu as 19 ans où est-ce que ça fait 19 ans que tu te considères comme un débutant?
  • RO971

    bonsoir Alix cela fait 19 ans que je boss pour la poste mais depuis le début du confinement je me suis tourner vers le trading forex
  • Lexa-Forex — en réponse à RO971 dans son message #119565

    Salut Rodrigue moi ça fait 5 ans que je suis trader sur forex je suis rentable depuis un peu plus de 3 ans et j'en vie maintenant !

    Je viens de lancer ma chaîne YouTube pour donner du contenu et de la prévention face a certaine arnaque !

    : https://www.youtube.com/channel/UCPuyqO35VYZiF37VrN5VpyA?view_as=subscriber

    Si jamais le contenu te plait n'hésite pas a t'abonner et activer la cloche des notifications !
  • RO971

    OK merci lexa forex je vais regarder