Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading automatique !

  • Brendan

    Cette formation permets de monter son propre serveur VPS de trading afin de pouvoir suivre un trader sans intermédiaire contrairement aux concurrents (etoro & co) qui prennent des commissions sur chaque trade. Je vous mets ci-dessous un liens pour avoir un robot 100% automatique pour le trade. https://rb.gy/hd5m0a

    N hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations.
    Bonne journée a vous !!
  • R231

    arretez avec vos liens 1TPE de clochards... cette boite est une arnaque et n'est vanté que par ceux qui veulent se faire un billet en proposant un lien 1TPE, personne d'autre.
    Modifié le 2021-01-13 18:22:33 par R231
  • Eric102

    https://www.forexagone.com/forum/expert-advisors-robots/je-m-ennuis-alors-je-fais-des-robots-24587#119528

    Ce n'est pas toi qui fait des robots gagnant quand tu t 'ennuie dans ta vie de misère ? mais celui là il et faux et c'est une arnaque alors que tu ne l'a même pas testé?

    Publie tes stats qu'on voit la réalité de ta vie de clochards comparé à tes rêves de traders millionnaires
  • Eric102 — en réponse à R231 dans son message #120506

    R231, le 13/01/2021 dit :
    arretez avec vos liens 1TPE de clochards... cette boite est une arnaque et n'est vanté que par ceux qui veulent se faire un billet en proposant un lien 1TPE, personne d'autre.


    Tu t'attaque à Brenda en le traitant de clochards et tu penses dénoncer l'arnaque du monde ? peu être que Brenda ,c'est un chômeur qui galère ,tu n'en sais rien , mais tout ce que tu as faire dans ta vie de merde ,c'est de t'attaquer à un clochards , Tu fais le boloss , mais quand il s'agit de dénoncer l'arnaque de ce monde , les banquiers ,courtiers qui te sucent l'os pour te ruiner ou multimilliardaire qui escroquent le monde ,ou bien qui te vendent des formations sur le trading pour devenir millionnaire , alors qu'ils sont obligé de vendre des formations parce qu'ils ne s 'en sortent pas , là tu ne dis plus rien , tu fais dans ton slip , pas ce que tu n'es pas un bonhomme dans la réalité , tu es une sous-merde. Le forum lui même le te propose des bannières et clik pour aller vers des formations payantes ? Je connaissais le loup de wall street , mais je ne savais pas qu'il y avait le chien enragé du forex ou pardonnez moi l'expression " le battard du forex " parce que ce n'est pas un chien de race .
    Modifié le 2021-04-25 06:47:22 par Eric102
  • R231

    Bon courage et bon gains avec vos liens 1TPE ;)
  • Eric102 — en réponse à R231 dans son message #124193

    ça ne marche pas comme ça , il faut faite un tunnel de vente , créer un site ect , je n'ai jamais fais 1 centime avec tpe
    tpe est un site qui proposent des produits qui ne se vendent pas et mettent des liens publiés comme ça sur les forums ,les gens ont assez de pub dans la tronche toute la journée pour cliquer sur ces conneries avec des gens qu'ils ne connaissent même pas

    il faut créer un forum et mettre des bannières pour amener les gens a payer des formation qui ne les rendront pas millionnaires
    parce que lorsqu 'on vend des formations , c'est qu'on a pas réussi a devenir riche , mais la vente de formation , ça paye bien

    Modifié le 2021-04-25 11:25:51 par Eric102