Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trader25, 18 ans, nouveau trader avec Belkhayate !

  • Trader25

    Bonjour je me présente, trader25, j'ai 18 ans dans quelque semaines et je suis lycéen, je passe mon BAC STI2D et vais sur une classe prépa' l'année prochaine.

    Cela fait à peu près une semaine que je trade en démo, au début je faisais n'importe quoi mais en parcourant votre site web j'ai pu acquérir quelque bases, et depuis que j'utilise la technique du centre de gravité de Belkhayate, je n'essuie presque plus aucune perte d'argent virtuelle. Je pense être prêt pour passer au réel, néanmoins, j'ai l'intention de m'entrainer pendant encore un ou deux mois avant de passer à l'argent réelle.

    J'ai connu forexagone en tombant sur une vidéo de Ibrahim Chauvin, qui conseillait ce site aux débutants.
    Modifié le 2020-04-22 09:35:33 par AliX
  • AliX — en réponse à Trader25 dans son message #105231

    Hello ! Bienvenue à toi !

    Prend ton temps en démo, sur quel broker es-tu ?
    Il faut un broker sûr avant de passer en réel et ne pas s'affoler, peut importe ton dépôt de départ tu dois être vigilant quand aux bonus que l'on te donne, les conditions de retraits par la suite peuvent être compliqué mais c'est tout à fait normal que ça le soit en même temps ...
    Respect toujours ton money management et merci à la vidéo qui t'a ramener chez nous, j’espère que tu participera au forum pour parler des bonnes et des mauvaises choses qui t'arrivent et n'hésite pas à y poser tes questions ^^
    Modifié le 2020-04-22 09:36:48 par AliX
  • Pickup

    bienvenue à toi et bonne chance pour le future .
  • Trader25 — en réponse à AliX dans son message #105233

    Pour le broker, j'ai commencé avec eToro, mais en ce moment je suis sur xm (avec MT4) et je compte continuer avec xm en réel dans un futur proche (perdre de l'argent ne me fait pas peur je ne mettrais que ce que je peux perdre, on apprend de ses erreurs, j'ai fait beaucoup d'erreurs dans la vie et j'en ai TOUJOURS tiré profit et c'est d'ailleurs une grosse erreur de ma part qui m'a conduit au Forex :) )
  • AliX — en réponse à Trader25 dans son message #105247

    Alors tu as tout compris, et tu as de grandes chances de réussir dans le forex, surtout si tu ne vise pas trop haut ;)
    N'hésite pas à laisser un avis sur XM, nous avons une rubrique de ce broker dans la partie broker forex du forum, e tu pourrais peut-être aussi poster tes idée de trades du jour ou ouvrir un journal ;)
    Modifié le 2016-05-22 15:18:21 par AliX