Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trader25, 18 ans, nouveau trader avec Belkhayate !

  • Trader25

    Bonjour je me présente, trader25, j'ai 18 ans dans quelque semaines et je suis lycéen, je passe mon BAC STI2D et vais sur une classe prépa' l'année prochaine.

    Cela fait à peu près une semaine que je trade en démo, au début je faisais n'importe quoi mais en parcourant votre site web j'ai pu acquérir quelque bases, et depuis que j'utilise la technique du centre de gravité de Belkhayate, je n'essuie presque plus aucune perte d'argent virtuelle. Je pense être prêt pour passer au réel, néanmoins, j'ai l'intention de m'entrainer pendant encore un ou deux mois avant de passer à l'argent réelle.

    J'ai connu forexagone en tombant sur une vidéo de Ibrahim Chauvin, qui conseillait ce site aux débutants.
    Modifié le 2020-04-22 09:35:33 par AliX
  • AliX — en réponse à Trader25 dans son message #105231

    Hello ! Bienvenue à toi !

    Prend ton temps en démo, sur quel broker es-tu ?
    Il faut un broker sûr avant de passer en réel et ne pas s'affoler, peut importe ton dépôt de départ tu dois être vigilant quand aux bonus que l'on te donne, les conditions de retraits par la suite peuvent être compliqué mais c'est tout à fait normal que ça le soit en même temps ...
    Respect toujours ton money management et merci à la vidéo qui t'a ramener chez nous, j’espère que tu participera au forum pour parler des bonnes et des mauvaises choses qui t'arrivent et n'hésite pas à y poser tes questions ^^
    Modifié le 2020-04-22 09:36:48 par AliX
  • Pickup

    bienvenue à toi et bonne chance pour le future .
  • Trader25 — en réponse à AliX dans son message #105233