Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Rémi, hotelier restaurateur sur le changement

  • Da_blackst4r

    En effet toutes ces valeurs correspondent à un nombre de pips ;)
    ici en l’occurrence ces valeurs sont par rapport a un broker forex 5 décimales ,
    si tu es sur une plateforme 4 décimales enlève un 0 , tu as tout compris :)
  • matconi

    vous avez reussi à faire fonctionner le mode pyramidage de OBO parceque chez beaucoup ça ne fonctionne pas.
  • Da_blackst4r

    Non pas pour ma part ,
    mais j'utilise mon propre pyramidage donc je peux me passer de cette fonctionnalité :]
  • savabien

    @matconi
    je testerai cela des lundi ou mardi si cela fonctionne ou pas...

    @Da_blackst4r
    Si cela n’est pas trop demandé je veux bien de plus amples renseignement sur votre pyramidage...
    J’ai lu celui de Furax, et je verrais si j'arrive a le mettre en application, aussi en début de semaine.
  • savabien

    @matconi
    le pyramidage ne fonctionne pas non plus pour moi avec OBO ...

    @Da_blackst4r
    je suis arrivé chez moi 30 min apres les gros mouvement de la journée, pas pu testé de pyramidage...
  • Da_blackst4r

    dommage pour le pyramidage et pour obo :/
  • savabien

    @Da_blackst4r
    c'etait une après-midi a pas trader.. j’ai pris 47 pips ce matin et perdu près de 250 en m’acharnant pour rien cette après-midi.
    je dois persévéra a appliquer au mieux les technique et trouver les bons signaux.
  • matconi

    T'as essayé de trader à contre tendance ? ^^ Tu utilises quelle technique du coup ?

    Pour OBO c'est normal ça fonctionne pas le mode pyramidage, d'ailleurs si vous connaissez un bon EA qui fait ça je suis preneur.
  • savabien

    @matconi

    je crois que j’ai voulu faire exclusivement des trade avec Takeprofit et stoploses en suivi de tendance et contre tendance.
    mais tout mes trades ou presque 8/10 en tout cas une fois en route on pris une contre balance et sont allé touché les stoploses..
    J'ai mal géré tout ça je crois, et je n'étais pas attentif au tendance, a force d'essayé dans une fourchette horraire serrer plusieur facon de faire et indicateur différent, je me mélange les pinceaux...
  • matconi

    tant que c'est en démo, c'est de ses erreurs qu'on progresse le tout c'est de comprendre nos erreurs. LFH_simulator est bien pour ça aussi. Lorsque tu foires un trade, tu te le repasses et tu te demandes pourquoi tu as pris position et si t'as commis une erreur ou pas. Après comme toutes les stratégies tu auras des trades perdant ça fait partie du jeu et faut pas non plus chercher à avoir 100% de réussite ce n'est pas possible.
  • savabien

    @matconi
    j’espère pouvoir tester le pyramidage bientôt, et ta stratégie de l'envelope, car pour le moment pas un seul signal pour moi avec ta stratégie quand je suis devant l'ordi.. les signaux passent toujours avant que j'arrive chez moi ou quand je suis au boulot...
    Et oui je reste en démo, je n'ia pas cramé de compte mais je n'ai pas encore réussi a resté en profit , donc pas de réel...
    Et je suis conscient qu'il ya des trades perdants, mais le moins possible sera mieux ;)

    je suis un ancien joueurs de poker en ligne, et j’ai arrêté a cause des robots et hacker, qui tue le jeu, et je reste un joueur de table réel, relativement bon .. avec un peu de temps et d'aide j'apprendrais de mes erreurs et a analyser correctement les graphiques pour lire les signaux..
  • Da_blackst4r

    haaaaa dommage ce bad run après ton gain de 47 pips ^^
    c'est clair que l'on est pas trader du jours au lendemain ,et qu'il faut parfois faire des erreurs pour se rendre compte des choses et savoir mieux rebondir ensuite, moi même qui est dans le forex depuis plusieurs moi j'apprends encore,
    certains assimilent le domaine du trading à celui de la médecine, tellement que le champs d'études est vaste , les connaissances nombreuses et l'apprentissage long :)
Page 3