Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Rami, trader débutant

  • uramesi

    Salut, je m'appelle Rami, je suis étudiant et je débute tout juste dans le trading. Je vais surement commencer sur le broker Etoro, mais j'hésite encore avec xtb sachant qui si je commence en réel j'aurai un capital d'environ 400-500 euros. Si vous avez quelques conseils que ce soit sur le broker ou sur de la bonne documentation à propos du money management. Je suis pas au point là dessus.
    A bientôt
  • trdr7

    si tu débute et que te mets 500€ considère déjà qu'ils sont perdu... tu ne tiendra jamais la cadence avec des si petites sommes :(
  • ZeBist

    Concernant le money management c est tres simple :
    risque journalier : 3% du capital mais je te conseil de te familiariser avec la plateforme en demo avant d'attaquer le reel...
  • uramesi — en réponse à trdr7 dans son message #108123

    Salut trdr7, mon capital de départ serait donc trop petit ou je devrait plus pratiquer en démo donc?
    Quel capital de départ me conseillerai tu?
  • trdr7

    beaucoup plus de démo et en effet, beaucoup trop petit, automatiquement tu vas devoir être en sur-levier et tu va griller tes 500€ :(
  • xerof_II