Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Présentation: Vince2701

  • Vince2701 (invité)

    Salut à tous.
    Et bien voila, je me présente.
    Généralement sur le net je prends comme pseudo Vince2701, tout bêtement parce que je ce fut le premier pseudo que j'ai pris, et depuis, et bien plutôt que d'en apprendre 50, je trouve plus simple d'en avoir le moins possible, du coup, ben je vais m'y cantonner encore longtemps je crois.

    Sinon, je me suis intéressé au Forex il y a 2, 3 ans maintenant, mais je n'ai eu le courage, ou le temps de le faire qu'à partir d'il y a deux semaines.
    Du coup, je me suis inscrit tout d'abord sur eToro, et j'ai commencé à trader "pour de faux" en suivant les indications tout simplement.
    Bon ca ce fut le premier jour, le temps de commencer à éplucher un peu ce site, ainsi que d'autres et quelques documentation.
    Ca a plutôt mal marché au début parceque je n'y connaissait rien du tout, du coup je lancais des opérations avec un levier énorme quitte à tout bouffer (bah vi, je pouvais gagner plus).

    Comme vous pouvez vous en douter ça n'a pas très très bien marché.
    Puis, j'ai recommencé un peu plus calment, et là ça passait beaucoup mieux, enfin pas sur eToro, je dois avoir quelques problèmes avec lui.
    A oui, j'avais oublié de vous dire que je m'étais aussi inscrit sur Plus500 entre temps.

    Vous allez me dire que vous vous fichez un peu de tout ça, mais bon ne vous en faîtes pas ce n'est pas pour rien que j'écris tout cela.
    Voyant que ça marchait pas mal avec Plus500, je me suis dit que ça pourrait être pas trop mal de profiter de leur bonus de 25€ gratuit sans dépôt. Je l'ai donc demandé (en fait ils envoient un SMS contenant un code qu'il suffit de rentrer en réponse, et d'obtenir 60 points trader afin de les valider => en gros il faut passer quelques trades afin d'obtenir le bonus définitivement).

    Jusque là ça se passe plutôt pas trop mal pour moi : j'ai commencé le 21/10 (avec les 25€ offerts), et j'en suis à 35,60€, mais bon j'essuie une perte depuis hier sur l'EUR/USD qui se monte à 4,95€.

    Euh sinon j'aimerai bien me remettre sur eToro pour voir si depuis ma meilleur expérience avec Plus 500 ça se passe mieux, mais j'ai perdu le mail me donnant mes codes d'accès...
    Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

    Bon aller, je vous laisse pour le moment et vais continuer à vous lire, et qui sait, peut être participer un peu.