Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Présentation: SIRENE38

  • SIRENE38 (invité)

    JE SUIS NOUVELLE DANS LE MONDE DU TRADE JE SUIS FEMME AU FOYER J AI 37 ANS ET JE VAIS ME LANCER ALORS SI QUELQU UN PEU M AIDER COOL
  • ydarriet

    bonjours pour t'aider tout d'abort fixe toi un montant que tu peu investir. ensuite sur ce montant calcule les 5% de cet somme (somme que tu peu perdre car ça arrive des fois)comme ça tu ne perdra pas tout ton argent d'un coup et surtout tu pourra continuer a trader même apres une perte.
    une foie cette limite fixer surtout respecte la et apres une perte ne cherche pas a augmenter un trade pour recuperer d'un coup ta perte precedente sinon tu cours droit a la ruine.ne pas prendre le trading pour un jeu. ce n'est pas un jeu mais avant tout un travail d'analyse. investir de l'argent que tu peu te permettre de perdre car ne croit pas que c'est un investissement sur a 100% . a plus et bonne chance
  • jefft

    bienvenue à toi
    ne tinquiete pas on pourra t'aider, mais comme le dit ydarriet, il faut être rigoureux concernant son money management.
    La plupart d'entre nous sommes dispo sur le chat 23h/24h :)