Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Présentation: rsystem

  • rsystem

    Bonjour à tous je m'appelle Rachid, j'ai 23 ans et je dessinateur dans le BTP. Je viens de découvrir ce site par hazard (merci google) et je trouve ça vraiment top, je connaissait déja un peu le forex, mais sa m'a redonner envie de tenter l'aventure avec vous, voila ce me fixé quelque objectif, on est 16 septembre 2010 je viens de m'inscrire sur forexagone ainsi que sur etoro sur lequelle je n'ai pas encore fais de dépot, pour l'instant je compte m'entrainer et me perfectionner avant lancement en réel prévu pour le 01 octobre 2010 en réel avec à peu 500$ (ou peut-etre un peu moins, selon mes finance!) apres quoi je vous tiendrai au courant et tiendrai mes stats à jour.
    Voila pour merci d'avoir lu en entier si vous etes arrivé jusque là.
    merci à bientot.
  • Ramy

    Hello Rachid et bienvenue parmi nous :) Tu as l'air très carré/organisé (quand on est dessinateur technique, j'imagine que c'est dans le sang!), et c'est un atout pour le trading.

    Les stats ont tendance à mal marcher sur certains navigateurs, j'espère que tu arriveras à les utiliser malgré tout.

    Bon trading à toi, et tiens nous au courant de ton expérience. Si tu as des questions ou autre, le forum et chat sont là pour toi!
  • rsystem

    Salut, merci pour l'acceuil, j'analyse actuellement le forex en detail je vous tiendrai au courant de mon évolution.
    merci