Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Présentation: petitpoucet

  • petitpoucet (invité)

    slt a tous,
    adepte du forex, jai deja gagné qqs concours sont rtfx capital une place ds les 20 premiers

    je trade le matin surtout avec 2 TP de 50 à 100 et relevé du TP a break even (0) su mouvement bon.
    jobtiens environ 15% par mois.

    pour la ptechnique presetnée peux tu donner les 2 indicateurs que mon peut mettre sur mt4 ou c un parametre special? et quelle unité de temps?
    et SURTOUT as tu fais un tableau excel ou autre des performances sur au moins 1 mois, a chaque fois que tu rentre en scalp pour 10 à 20 points short ou long par rapport au centre de gravité, sur l eur sud (monnaie la plus tradée)
    SINON envisage de le publier...
    merc davance pour tes lumieres et bravo je pense tu as de lavenir pour gagner un peu et regulierement, ce qui est la base de ceux qui font partie des seulmeent 10% de gagnant speculateurs sur le forex !
  • Yorgo94

    Bienvenue !
    Sur Mt4 ce sont les indics Belkhayate C D G & Value chart, le timeframe, à toi de choisir...
    Si tu 'es inscrit tu recevras tous les mois compte rendu complet par mail de tous les trades éffectués avec l'outil prévisionnel.
    Voilà bonne continuation.
  • petitpoucet (invité)

    ah oui, jattend de voir ca, c en debut de mois. et cela correspond ti lexactement au moment ou on entend le signal de vente achat sur la plate forme du site quand on est connecté? si cest le cas excellente idée . ya til u ndetail par pairre dans ce bilan car je ne trade que l eur usd. dailleurs les perfs st peut etre meilleures sur cette paire connue. peux tu donner les indicateurs mt4 en piece jointe stp , dos je ouvrir un nouveau post pour ce tres instructif echange email? merci