Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Présentation de Samir21

  • Samir21

    Salut je m'appelle samir et je m'interesse au trade mais n'y connais rien pour le moment.
  • Markopolo (invité)

    Salut Samir,

    moi aussi je suis "pré-débutant", mais si tu regardes les vidéos de Forexagone, dans l' ordre bien sûr,

    tu vas sûrement être étonné comme moi, par la clarté des explications malgré la complexité de la chose.

    Donc perso je te conseille de matter les vidéos, c' est un gain de temps et + de clarté pour comprendre comment ça se passe...

    ... ensuite apparemment on peut "s' exercer" "gratuitement" via le mode démo du logiciel de forex que tu auras choisi.

    Apparemment E Toro serait le plus utilisé, mais d' autres sont recommandés pour les débutants (comme nous !).

    Avec ce mode démo, il semble donc que l' on peut s' exercer, trader, "ouvrir une position", etc...

    Le but de la manoeuvre étant bien sûr de faire des gains, en minimisant les risques via l' outil de Forxagone,

    qui nous indique ses "conseils". Petit bémol il semblerait que le logiciel d' e toro en mode démo (donc ni gain ni perte d' argent),

    ne soit pas assez réactif et cela pourrait donner des résultats un peu différnts de la réalité.

    Perso j' ai une question, ' est au sujet des leviers, donc je pense aussi que je vais faire un post à ce sujet.

    Bonne continuation !!
  • Samir21

    merci ^^