Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Présentation de mimi21850

  • mimi21850

    bonjour moi c'est Myriam j'ai 32 ans ,je suis comptable et pour m'occuper de mes enfants j'ai du ralentir mon activité qui dit moins de travail dit moins de revenus, je suis sur le forex pour palier à ce manque à gagner.

  • Lu-K

    Hello mimi21850!

    Comme on le répète souvent, le forex, bien qu'il est possible d'y faire des gains, il est aussi possible de perdre de l'argent.

    Si tu es dans le besoin, je te déconseille de t'y frotter :)

    Par contre, tu peux quand même t'entrainer en mode démo, et générer quelques bénéfices, notamment les journées pleines en évènements, ce qui est la plupart du temps très profitable :)


    Bonne continuation

    @+
    Lu-K
  • jvalau

    Bonjour mimi21850

    bienvenue sur forexagone.
    lu-k a raison réfléchit bien avant d'engager de l'argent qui pourrait être utile pour les besoins de ta petite famille, surtout si tu es un peu en galère en ce moment.

    Je t'invite a jeter un oeil sur la discussion qu'on a eu a ce sujet avec meda31 a cette adresse:

    http://www.forexagone.com/forum/t/849-besoins-de-vos-lumieres-chers-responsables-du-site.html

    A bientôt

  • mimi21850

    merci pour vos conseils , pour l'instant je n'ai investi qu'une toute petite somme,et mon salaire reste quand même toute à fait convenable pour temps partiel.(je ne suis pas dans le besoin)je ne vais pas m'amuser à investir toute mes économies au risque de tous perdre, j'ai juste lu des témoignages. qui m'ont fait envie d'essayer , je me suis juste dis que si je pouvais faire un petit profit vu que j'avais ralenti mon activité.

    merci quand même mais j'ai encore bien la tête accrocher sur mes épaules.
  • gardois47 (invité)