Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Présentation de mimi21850

  • mimi21850

    bonjour moi c'est Myriam j'ai 32 ans ,je suis comptable et pour m'occuper de mes enfants j'ai du ralentir mon activité qui dit moins de travail dit moins de revenus, je suis sur le forex pour palier à ce manque à gagner.

  • Lu-K

    Hello mimi21850!

    Comme on le répète souvent, le forex, bien qu'il est possible d'y faire des gains, il est aussi possible de perdre de l'argent.

    Si tu es dans le besoin, je te déconseille de t'y frotter :)

    Par contre, tu peux quand même t'entrainer en mode démo, et générer quelques bénéfices, notamment les journées pleines en évènements, ce qui est la plupart du temps très profitable :)


    Bonne continuation

    @+
    Lu-K
  • jvalau

    Bonjour mimi21850

    bienvenue sur forexagone.
    lu-k a raison réfléchit bien avant d'engager de l'argent qui pourrait être utile pour les besoins de ta petite famille, surtout si tu es un peu en galère en ce moment.

    Je t'invite a jeter un oeil sur la discussion qu'on a eu a ce sujet avec meda31 a cette adresse:

    http://www.forexagone.com/forum/t/849-besoins-de-vos-lumieres-chers-responsables-du-site.html

    A bientôt

  • mimi21850

    merci pour vos conseils , pour l'instant je n'ai investi qu'une toute petite somme,et mon salaire reste quand même toute à fait convenable pour temps partiel.(je ne suis pas dans le besoin)je ne vais pas m'amuser à investir toute mes économies au risque de tous perdre, j'ai juste lu des témoignages. qui m'ont fait envie d'essayer , je me suis juste dis que si je pouvais faire un petit profit vu que j'avais ralenti mon activité.

    merci quand même mais j'ai encore bien la tête accrocher sur mes épaules.
  • gardois47 (invité)

    je trade depuis de nombreuses annees et j utilise differentes techniques qui sont profitables en particulier les moyennes mobiles mais dans une utilisation optimisee le rsi et macd pour les divergences et enfin les retracements dont je sais en tirer la quintecence
    Toute la difficulte est de savoir quand un marche qui etait en range devient en trend ce qui peut generer des pertes considerables si ca n a ete detecte à temps. Je suis egalement classé sur un autre site dans les 20 premiers mondiaux sur 20000 traders en competition
    J espere devenir numero mondial et publier dans quelques annees comment j optimise le trading sur le forex pour faire 15000 pips/an
    Bon trade a tous !!!
  • Amin — en réponse à gardois47 dans son message #55009

    Bonjour,

    Pourrais-tu nous faire part du site sur lequel tu es classé dans les 20 premiers mondiaux ? :)
    Merci
  • AliX — en réponse à gardois47 dans son message #55009

    Bien le bonjour à toi !

    Tu es tombé sur un topic qui date depuis plus de deux ans... Si tu pouvais nous donner des nouvelles dans un nouveau topic ce serait super, (t'inscrire aussi) et nous faire partager tes ambitions ^^
  • thebud49 — en réponse à AliX dans son message #55015

    AliX, le 05/08/2012 dit :
    Bien le bonjour à toi ! Tu es tombé sur un topic qui date depuis plus de deux ans... Si tu pouvais nous donner des nouvelles dans un nouveau topic ce serait super, (t'inscrire aussi) et nous faire partager tes ambitions ^^


    Je suis tout aussi curieux^^
  • julienmax12

    un grand trader sur forexagone *_*

    donne nous ton site avec le classement ! ;)
  • linuxrh

    perso j'ai trouvé que ça

    http://bonusvip.zulutrade.com/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=61088

  • Amin — en réponse à linuxrh dans son message #55068

    Le problème c'est que rien ne nous certifie que ce compte lui appartient ... :/.
    Il a bien plus prendre le pseudo du compte zulutrade pour poster son compte. Comme dit précédemment, j'aimerais avoir plus de précisions.